Freedom... Chapitre 3

8.7K 630 198
                                    

Chapitre 3 :

« Ne confondons pas notre chemin avec notre destination. Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil. »

---------------------------------------------------------------------------------------------

Cela devait bien faire 2 heures que l'on roulait et nous n'avions pour l'instant pas eu de problème, Jungkook m'avait allongé sur la banquette pour que je puisse me reposer un peu, mais avec toutes ces chaines, cela n'était pas très facile.

Tout à coup, je sentis Jungkook me secouer.

-Jimin, réveille-toi !!!

-Mmm... qu'est ce qu'il se passe ?

-Y a les flics, faut que je te remette le bandeau et le bâillon et je vais aussi te mettre un sac sur la tête pour qu'on ne voit pas ton visage, on sait jamais.

Il s'exécuta et mon cœur se mit à battre anormalement vite, j'avais peur, peur que ces flics me reconnaissent, peur qu'ils me ramènent dans mon enfer. Des voix qui m'étaient inconnu, me ramenèrent à la réalité.

- C'est votre esclave ?

- Oui monsieur

- Nous devons regarder son visage, car nous sommes à la recherche d'un esclave qui a pris la fuite.

A ces mots, je me mis à trembler de peur, mais je n'eus pas vraiment le temps d'y penser que deux coups de feu retentir.

- PUTAIN JIN MET LES GAZ !!!

Le van reparti en trombe et Jungkook m'enleva tout ce qui me barrait la vue et la parole.

Nam: Putain les gars j'avais dis DISCRET vous savez ce que ça veux dire au moins ?

J-Hope: Tu sais très bien que ce n'est pas leur fort.

Suga : Oh c'est bon hein vous n'allez pas nous faire la moral, on les aurait pas buté vous auriez fait quoi hein?

V : Eh ouais de toute façon, il n'y avait pas le choix, on n'avait pas de plan !

Jimin : Vous...vous les avez...tué ?

V : Ouaip

Jimin : Mais...

Suga: Arrête, me dis pas que t'as pitié pour eux. Je te rappel que c'est à cause d'eux que tu étais dans ce merdier

Il n'avait pas tord.

J-Hope: Sérieux, vous êtes toujours en train de vous engueuler mais quand c'est pour tuer des gens, bizarrement vous êtes vachement complémentaire tout les deux.

V : Pour tuer, on forme le duo parfais hein Hyung ?

Suga : N'empêche que moi je lui ai tiré pille entre les deux yeux, la tienne était plus à gauche.

- Yah n'importe quoi elle était au milieu !

J-Hope : Eh c'est reparti

Nam : Nan mais c'est bon là, vous ne voulez pas qu'on fasse demi tour pour aller vérifiez tant qu'on y est !

-SI !!!!!

Jungkook : Désespérant

On peut dire que le duo Suga, V étaient des plus...particulier.

Jin: Bon et maintenant on fait comment, ils sont déjà au courant pour Jimin donc ça va être plus compliqué pour rejoindre l'aéroport.

V : On fonce dans le tas !

~NAN !!!

Nam : On a Jimin avec nous et il y aura des civils dans l'aéroport, tu sais très bien que je ne tolère aucun, je dis bien AUCUN mort collatéral compris !?

-Oui oui

J-Hope: On fait quoi alors ?

Nam : Les deux seuls flics à nous avoir vus sont morts, donc nous avons l'avantage d'être pour le moment anonyme.

Suga : Ah ben tu vois c'était une bonne idée de les buter !

Nam : Ne m'interrompt pas compris ! Bref, il nous suffi de faire passer Jimin sans qu'il le voit, tout en mettant hors d'état OU si besoin en tuant les flics et les agents de sécurité présent, compris ?

V : Mais c'est pas marrant !

- Tu préfères qu'on ait des blessés !

- Pff nul.

- On n'est pas sur notre territoire ici et on n'a pas tout notre matos alors je préfère qu'on prenne des précautions compris ?

-Oui

Nous roulions encore pendant je dirais une bonne heure.

Jin : Putain merde.

Suga : Qu'est ce qu'il se passe ?

- On est encerclé, y a les flics partout.

-Tch fait chier.

V : Oh chouette y va avoir de l'action.

Tandis que V était tout excité, moi je commençais à légèrement, je dis bien légèrement paniquer. On arrivera jamais à s'en sortir.

Les flics entourèrent le van et Jungkook me mit rapidement le sac sur ma tête pour couvrir mon visage. J'entendis des gens crier à tout le monde de sortir, sauf moi bien évidement étant attaché. Je les entendis parler entre eux, puis des cris se firent entendre de la part des policiers, demandant aux membres de ne pas bouger. Au fur et à mesure, les cries se firent de plus en plus violent et menaçant. Tout à coup, un coup de feu retentit et se fut le silence total. J'entendis des gens monter dans le van, espérant que ce soit les autres membres, mais on me retira ce qui me caché la vue, et je paniquais, en découvrant qu'il ne s'agissait pas d'un des membres.

- C'est lui, on l'a trouvé !

Un autre flic arriva, et ils me mirent une muselière, qui faisait extrêmement mal tellement ils l'avaient serré, et un bandeau sur les yeux. Je les sentis ensuite me tirer hors du van.

Mais où étaient les autres membres ?

Quand ils me sortirent du van, j'entendis Jungkook hurler mon prénom, je me débâtais sans grand succès.

Flic : Toi ne bouge pas où on te réserve le même sort qu'à ton pote compris ?

QUOI !! Qu'est ce qu'ils leurs avaient fait ? Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que ces enfoirés me jetèrent dans une cage et partir.

--------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu, il est un peu plus court que les autres car vous allez ravoir ce moment mais avec le point de vue de Jungkook, c'est à dire quelqu'un qui a vu la scène. Si vous avez des idées sur ce qu'il c'est passé, n'hésitez pas à me le faire savoir, à bientôt!!!;)

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant