Freedom... Chapitre 6

8.5K 617 253
                                    

Chapitre 6 :

" Les meilleures chose arrivent quand on s'y attend le moins. Ne regarde pas trop longtemps la porte fermée mais essaie de voir celle qui s'ouvre..."

---------------------------------------

Je rentrais donc dans l'aéroport le plus discrètement mais surtout le plus rapidement possible. A l'intérieur, c'était déjà le chaos total, V gueulait partout des BANZAÏ tandis que Suga se fendait la gueule à chaque fois qu'il dégommait quelqu'un ( seulement des flics et des gardes bien sur, je pense qu'il tient un minimum à sa vie), tandis que Nam, Jin et J-Hope évacuaient les civils, il valait mieux avec les deux barges présent à l'intérieur.

Tout à coup, j'entendis des coups de feu, je me cachais rapidement dans un coin quand je vis qu'ils m'étaient destinés. Je me cachais du mieux que je pouvais en faisant bien attention à ce que Jimin soit bien à l'abri et qu'il n'y ai pas de risque qu'il se prenne une balle. J'attendis donc que le flic avance pour que je puisse l'avoir dans mon champ de vision. Je m'étais caché derrière un comptoir, mais il y avait une vitre en face où je pouvais voir tout les mouvements du flics sans que celui ci voit les miens. Je me positionnais donc de façon à être le plus stable possible, j'attendais le moment propice pour tirer.

Je crois que je ne vous ai jamais dit quel était mon rôle au sein du groupe, ou plutôt mon habilité si vous préférez. Eh bien figurez vous que je suis sniper, mais je ne suis pas vraiment un sniper comme les autres, je suis capable d'éliminer ma cible n'importe où n'importe quand et à n'importe qu'elle distance du moment qu'elle est dans mon champs de vision, on me surnomme souvent l'œil de lynx. Je suis aussi très réactif et je suis capable d'élaborer des plans en quelques secondes, je ne suis pas stratège car je ne suis pas capable de réaliser des plans sur le long terme, en gros, je suis plus doué pour me sortir de la merde quand j'y suis plutôt qu'avant, vous pensez que c'est bizarre?

Enfin bref, revenons en à notre méchant flic qui va bientôt se prendre une balle. Il continuait à avancer, ... va y, ... plus que quelques pas... MAINTENANT... Je tirais contre un petit meuble en bois et la balle ricocha avant d'atterrir pile entre les deux yeux du flic qui ne se doutait absolument de rien.

-Yes, en plein dans le mille !

Une fois le flic HS, je repris ma route, direction l'avion, enfin plutôt j'essayais, car les flics avaient surement dû comprendre que l'on essayait de quitter le pays avec Jimin, ce qui ne m'arrangeait vraiment, mais alors VRAIMENT pas.

- Putain mais c'est qu'ils sont pas si con que ça ces faces de macaques !

Voilà que je me m'étais à parler comme V maintenant, sérieusement, y a vraiment un truc qui clochait avec moi en ce moment. Bon c'est pas tout, mais il était où ce putain d'avion, Nam ne m'avait pas dit que cet aéroport était juste immense, sérieusement, comment j'allais faire pour savoir où il était ?

Je portais mon doigt à mon oreille pour pouvoir actionner mon oreillette et contacter Namjoon.

- Hyung, il est où l'avion, parce que cet aéroport et juste immense.

- Prends la porte numéro 5.

- Okay merci

Je me dirigeais donc vers l'endroit indiqué par mon Hyung. Effectivement, sur la piste d'atterrissage se trouvait un avion plutôt petit comparé à ceux réservé aux voyageurs. Dans l'encadrement de la porte de l'avion, il y avait Jin qui me faisait des grands gestes, puis tout à coup je l'entendis hurler de faire attention. Des coups de feux retentir et je paniquais, nous étions sur une piste d'atterrissage, c'est à dire que je n'avais aucun moyen pour me mettre à couvert, et il était hors de question que je cours jusqu'à l'avion et donc que je prenne le risque de mettre en danger Jimin qui était sur mon dos. La seule option qu'il me restait donc, c'était de faire face, je me mis donc face à mes ennemis et tirais, tout en essayant d'esquiver leurs balles. Beaucoup me frôlaient et Jin m'avait rejoint pour m'aider, mais à un moment, n'aillant vraiment aucun moyen pour me couvrir, je me pris une balle dans le bras, je lâchais un cris de douleur qui alerta Jin et il élimina celui qui m'avait tirais dessus, malheureusement, d'autres flics arrivèrent en renfort.

- Jin, ils sont trop nombreux, on va jamais y arriver.

Tout à coup, les flics n'eurent pas le temps de passer la porte qu'ils tombèrent tous à terre, mort.

Jin : Tu m'explique là, il c'est passé quoi?

 - J'en sais rien moi.

Quelques secondes plus tard, Nam et J-Hope arrivèrent un grand sourire au lèvres.

Nam : Y sont tombé comme des mouches, c'était trop drôle !

Ils continuèrent à s'approcher, mais quand J-Hope vit l'état de mon bras, il se stoppa net

J-Hope : Putain Jungkook ton bras.

Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait, ayant complétement oublié que je m'étais fais tirer dessus (oui, c'est des choses qui arrive). Quand Jin percuta (enfin) que j'étais blessé, il paniqua (attention Jin eomma est dans la place)

Jin : Il faut aller dans l'avion vite !

Nam : Aller y, je vais chercher les deux autres qui sont en train de jouer à Call of Duty.

Nam repartie donc dans le sens opposé, tandis que nous rejoignions l'avion. Une fois à l'intérieur, Jin et J-Hope détachèrent Jimin de mon dos et l'installèrent sur l'un des sièges. Jin se mit donc à me soigner, tandis que J-Hope recouvrait Jimin, qui je rappel était totalement nu, avec une couverture et allait mouiller une petite serviette pour essayer de faire descendre sa fièvre.

Une fois mon épaule soigné ( on avait l'habitude de se faire tirer dessous, alors une simple balle dans le bras ne me faisais ni chaud ni froid) j'allais m'assoir sur le siège à coté de Jimin et passais une main dans ses cheveux.

Jin : Les autres ont intérêt à bouger leurs fesses, parce que les flics vont pas nous laisser quitter gentillement l'aéroport.

Et c'est à ce moment précis, que des cris se firent entendre.

Nam : JE VOUS ASSURE QUE SI VOUS ARRIVEZ APRÈS MOI DANS L'AVION VOUS ÊTES MORT !!!

Suga : YAH NAM T'AS PAS LE DROIT !!!

V : LAISSEZ PASSER, ATTENTION J'ARRIVE !!!

Je me relevais pour regarder la scène, parce que je savais que celle-ci allait être épique.

V et Suga couraient comme si leur vie en dépendaient ( ce qui était légèrement le cas) puis quand vint le moment de monter dans l'avion, étant l'un à coté de l'autre, il fallait bien que l'un d'eux passe en premier.  Bien évidemment, comme l'un n'allait pas laisser passer l'autre gentillement, V donna un coup de hanche magistrale à Suga qui s'explosa la tronche par terre en insultant V de tout les noms, tandis que celui-ci avait rejoint l'intérieure de l'avion mort de rire à cause de la chute de Suga. Quand Suga vit que Nam se rapprochait dangereusement de l'avion, il se releva en quatrième vitesse et rentra lui aussi, suivit donc de très près par Nam.

Nam : C'EST BON, TOUT LE MONDE EST LA ON PEUT Y ALLER.

Le pilote partit donc tout de suite et nous allions nous assoir pour le décollage, une fois tout le monde attaché, les insultes fusèrent.

Suga : Yah V enfoiré, pourquoi tu m'a poussé, je suis blessé, sérieux t'as aucun respect.

- C'est pas m'a faute si avec seulement un seul petit coup de hanche tu t'envoles.

- Oh putain je vais te défoncer !

Et c'est ainsi que mes Hyungs repartirent dans une nouvelle dispute qui fini bien évidemment grâce à RapMon

~~~

Mission du Jour : Traverser l'aéroport.

Objectif : Ramener Jimin sain et sauf à l'avion !

Statut : Réalisée avec succès...

-------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant