SURPRIIISSSE, et oui encore je sais je suis toujours là, mais c'est pas ma faute si je vous aime ;P. Bref, voilà encore un nouveau chapitre un peu plus centré sur Kurapila et Suga (eh oui, vous m'avais donné de magnifiques idées, je pense que vous vous reconnaitrez ;P) et sur le passé de Jungkook, sur ce je vous souhaite bonne lecture!!!;)
---------
Chapitre 13 :
« Nous gagnons de la force lorsque nous sommes triste et que nous souffrons. Lorsque nous mourrons de l'intérieur, nous apprenons à vivre de nouveau. »
--------------------------------
P.O.V Jungkook :- Kurapika... Kurapika Kuruta...
Je voyais bien qu'il n'avait pas vraiment confiance en nous et je le comprenais, j'avais vécu exactement la même chose. Je m'approchais de lui et vins m'asseoir sur le bord de son lit ce qui le surprit.
- Écoute... je sais très bien ce que tu traverses en ce moment, j'ai vécu exactement la même chose.
Il se décida enfin à relever la tête pour me regarder.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, tout ce que je veux c'est venger mon peuple et cela à n'importe quel prix.
Suga : Au point de te laisser crever de faim ?
Kurapika sursauta ne s'attendant pas à une intervention de Suga qui c'était installé sur une chaise un peu plus loin.
- J'ai dis que je n'avais pas besoin de votre pitié, ce que je fais ne vous regarde pas
Suga : Si tu le dis, mais tu veux te venger de qui ?
- La Brigade Fantôme
- Ça tombe bien nous aussi, et je suis prêt à parier que seul cela risquerait de te prendre des années. Je serais toi, je me joindrais à notre gang pour pouvoir les buter plus vite, qu'est ce que tu en penses ?
Euhhh... j'ai loupé un épisode, depuis quand Suga demande à des gens aussi facilement de faire partie de notre gang
- Je n'ai pas besoin d'aide, je peux très bien m'en sortir seul
A ce moment, je vis les yeux de Kurapika virer au rouge écarlate pour retrouver leurs couleurs normales dans la seconde qui suivit, j'ai comme l'impression que Suga commençait à l'agacer.
- Je ne t'ai rien demandé.
- Non c'est vrai, mais avoue que c'est plutôt une bonne proposition tu ne trouves pas ?
Il baissa la tête, semblant réfléchir à la proposition.
Suga : Tu sais je t'ai pas demandé de me répondre maintenant, tu as tout le temps d'y réfléchir.
Je me décidais de couper court à cette conversation.
Kook : Dis, tu as quel âge ?
- 16 ans
Le même âge que moi quand mes Hyungs m'ont retrouvés. J'ai l'impression de me voir moi il y à quelques années.
- Je sais que tu ne nous fais pas confiance et je te comprends parfaitement, j'ai vécu exactement la même chose.
- Pourquoi tu n'arrêtes pas de dire ça ?
- Tu vas peut être me trouver bizarre, surtout que je n'en parle jamais à personne mais je ne sais pas, avec toi c'est différent, parce que je suis sûr que tu vas me comprendre. Donc si tu le veux bien, laisse moi te raconter mon passé pour que tu comprennes que tu peux me faire confiance.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...