Freedom... Chapitre 19

5.9K 444 55
                                    

Chapitre 19 :

« Le véritable amour c'est quand quelqu'un accepte ton passé, t'encourages pour ton présent, et te donne de l'espoir pour le futur. »

--------------------------------------------------------

2 semaines plus tard, Jimin avait donc eu le droit de sortir de l'hôpital. Nous étions à l'entrée du dortoir et tous les Hyungs étaient là pour nous accueillir. Une fois les retrouvailles faites nous allions tranquillement nous installer au salon.

RapMon : Kook, Jin t'as dit que nous devions reprendre nos activités

- Oui, il me l'a dit, mais Nam cela ne m'enchante pas de laisser Jimin seul au QG

- Il y a beaucoup de monde en bas, il est en sécurité ici, tu n'as pas de soucis à te faire

- Mmm... si tu le dis, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix

- Kook...

- C'est bon Nam, je viendrais, même si ça me fait chier je viendrais, ne t'en fait pas.

- Merci Kook, tu sais que l'on a besoin de toi.

Je lui fis un petit sourire et nous passions le reste de la journée à nous amuser, j'étais aussi content de voir que Kurapika c'était bien intégré dans le groupe et que Suga était toujours autant accro.

Le soir arriva et à 20h on dû monter dans la chambre pour le traitement de Jimin qui allait durer pendant 3 semaines.

Jimin s'installa dans le lit et Jin arriva avec le matériel. Il mit la perfusion à Jimin et l'accrocha sur un pied qu'il avait ramené.

Jin : Tu es prêt Jimin, ça va durer une heure et ça va te bruler surtout au niveau du cœur.

Jimin : D'a-d'accord

Kook : Je suis là d'accord, ça va aller.

Jin ouvrit le petit loqué et le liquide commença à couler le long du tuyau. Jin était partit et Jimin était dans mes bras, cela ne faisait que 2 minutes que le traitement avait commencé, j'avais mis le chrono sur mon téléphone, et Jimin commençait déjà à gémir légèrement de douleur. Au bout de 5 minutes il se crispa violemment et se tenait au niveau du thorax en poussant des cris de douleur. Je le pris dans mes bras et essayais de le rassurer du mieux que je pouvais, mais les larmes qui coulaient le long de ses joues me montraient à quel point j'étais totalement inutile.

Kook : Jiminie eh Jiminie regarde moi

Il relava la tête et encra son regard dans le mien

- On va faire quelque chose pour que ça passe plus vite d'accord

Il hocha légèrement la tête

- Tu as une idée, qu'est ce que tu voudrais faire qui te ferait plaisir?

- Je... tu peux m'apprendre à lire et à écrire ?

- Bien sûr, je vais prendre des feuilles.

Je me levais et pris quelques feuilles sur mon bureau ainsi que des crayons et un support. Je me rassis aux côtés de Jimin qui avait le visage crispé de douleur. Je m'assis derrière lui pour qu'il se retrouve entre mes jambes et j'écrivis toutes les lettres de l'alphabet sur la feuille.

Kook : On va commencer par apprendre l'alphabet d'accord.

Jimin hocha vivement la tête, il avait vraiment l'air excité à l'idée de pouvoir apprendre à écrire.

C'est ainsi que la fin de l'heure arriva. Nous avions souvent dû nous arrêter toute les dix minutes car Jimin avait des moments où la douleur se faisait plus violente. Mais il était tout de même heureux car maintenant il connaissait l'alphabet.

Jin arriva dans la chambre pour retirer la perf de Jimin.

Jin : Ça va, ça n'a pas était trop difficile ?

Jimin : Ça fait très mal mais Kookie m'a apprit l'alphabet donc c'est passé beaucoup plus vite.

- Tu as eu une super idée Kook.

- Mais j'ai juste pensé à faire autre chose, c'est Jimin qui a voulu que je lui apprenne à lire et à écrire.

Nous allions ensuite nous doucher et nous partions nous coucher.

~~~~~~

Cela faisait une semaine que nous étions revenu de l'hôpital et donc que le traitement de Jimin avait commencé tous les jours je lui apprenais quelque chose et pour l'instant il commençait seulement à savoir écrire quelques mots. Aujourd'hui nous avions de nouveau eu une mission et il était 19h20 et je commençais sérieusement à m'inquiéter car nous n'étions toujours pas revenus au QG et que le traitement de Jimin commençait à 20h. A chaque fois que nous partions en mission Jin posait la perf à Jimin pour qu'il n'ait plus qu'à l'actionner si nous n'étions pas revenu à l'heure, mais je voulais être là je savais que cela était douloureux et je ne voulais pas que Jimin souffre seul, il en était hors de question. Nous étions toujours dans le vieil entrepôt abandonné en plein combat contre l'autre gang, mais ils étaient très nombreux et même si Tae et Suga faisaient du tire au pigeon en se prenant pour des personnages de Call of Duty, nous n'arrivions pas à tous les éliminer. J'étais posté à un endroit un peu en hauteur en tant que sniper pour pouvoir tuer les ennemis qui essayaient de s'enfuir. J-Hope, Nam et Jin se battaient au corps à corps avec plusieurs ennemies tandis que Kurapika lui utilisait ses chaines ou deux épées reliés ensemble. C'était quand même assez impressionnant de le voir se battre, il était vraiment doué, un jour je lui demanderais de m'apprendre à utiliser des épées comme lui parce qu'au corps à corps j'étais pas très doué.

Bref, là ce qui m'inquiétait c'est que l'heure tournait et que les combats n'avaient pas l'air de se terminer. Je vis que Nam avait fini avec son combat et allait pour défoncer d'autres ennemis je me décidais donc à l'interpeler avant.

- Nam, faut qu'on se magne il est 19h40, le traitement de Jimin commence dans 20min.

- Je suis désolé Kook, on fait se que l'on peut

Je lâchais une insulte et me mis à tirer sur plusieurs ennemis pour me défouler et leur faire regretter de me mettre en retard.

Tout à coup mon oreillette s'enclencha

Kurapika : Kook, il nous reste combien de temps avant le début du traitement de Jimin ?

- 18 minutes exactement

- En sachant que le retour prend environ 10 minutes il ne nous reste plus beaucoup de temps.

- Mmm...

- Ne t'en fait pas Kook, j'ai une idée mais cela ne va pas plaire à Suga.

Il rit légèrement et me demanda si je pouvais le couvrir

- Tu vas te mettre en danger c'est ça ?

- Oui, mais ça vaut le coup non ?

- Oui, mais fait gaffe quand même, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Ne t'en fait pas Kook, j'ai déjà vu pire.

Mission du jour : Finir la mission

Objectif : Finir la mission le plus vite possible et arriver à temps pour le traitement de Jimin

Statut : En cours de réalisation...

---------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu. Alors vont-ils réussir leur mission, la réponse au prochain chapitre, à bientôt!!!!!!;)

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant