Freedom... Chapitre 7

8.4K 642 272
                                    

Un petit chapitre consacré au JiKook, car il faut bien que leur relation avance un peu un jour ou l'autre vous ne croyez pas???;)
----------------------------------
Chapitre 7 :

"Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent"

Harry Bernard

-----------------------------------------------------------------------

Cela devait bien faire un peu plus d'une heure que nous volions et ils nous restaient encore environs 3h de trajet. L'état de Jimin était toujours aussi mauvais, il ne s'était pas encore réveillé mais nous avions réussi à le stabiliser. Quand à moi, Jin avait très bien soigné mon bras mais comme nous étions en altitude et que ma blessure n'avait donc pas encore eut le temps de cicatriser, elle me lançait et cela commençait à vraiment devenir gênant. Elle me lança de nouveau et je grimaçais de douleur

Jin : Kook ça va? T'as pas l'air bien?

- Ça me lance dans le bras

Jin alla chercher une petite serviette et la mouilla pour essayer de faire passer la douleur

- Je suis désolé Kook, mais il va falloir que tu endures car je ne peux rien faire. Dès qu'on aura atterrit tu ne sentiras plus rien

Je soupirais sachant qu'ils nous restaient encore quelques heures de trajet. Pour faire passer la douleur, je me concentrais donc sur autres choses pour ne plus y penser. Je suis sûr que vous avez deviné ce sur quoi je me concentrais donc, Jimin. Il était allongé à coté de moi et n'avait toujours pas reprit connaissance. Je passais une main dans ses cheveux tout en épongeant son visage avec la serviette mouillée pour continuer à essayer de faire baisser sa fièvre. C'est environ une dizaine de minutes plus tard qu'il ouvrit enfin les yeux.

- Hey, bon retour parmi nous.

Il prit quelques secondes pour émerger et quand il fut totalement conscient, il se releva brusquement, faisant au passage une grimace de douleurs à cause de ses blessures.

- Eh doucement, tu es blessé, ça va pas de te relever comme ça, tu...

- Est ce que tout le monde va bien, qu'est ce qu'ils vous ont fait?

Je mis quelques seconde à comprendre, mais quand Jimin vis mon bras bandé et que ses larmes se mirent à couler, je compris enfin de quoi il parlait.

- Hey, je vais bien

- C'est... c'est ma faute... si vous n'étiez jamais venu me chercher, tu ne serais pas blessé

- Je t'interdis de dire ça d'accord, cette petite blessure n'est rien comparé à ce que toi tu as toujours subit, tu m'as bien compris.

Il baissa la tête et regarda les autres membres, quand il vit que Suga était lui aussi blessé il rebaissa de nouveau la tête et ses pleurent s'intensifièrent, je pouvais le voir car son corps était parsemé de tremblement.

- Jimin, arrête de t'en vouloir, s'il te plait, tu sais très bien qu'aucun de nous ne le pense.

- Mais.. mais...

- JIMIN !!!

Il sursauta et cela réveilla les autres au passage

V : Yah!!! Qu'est ce qu'il se passe? Les aliens ont débarqué?

Suga : Pourquoi tu veux rencontrer ta famille?

- Ben ouais!

Kook : Les aliens n'ont pas débarqué Tae j'essaie juste de faire comprendre à Jimin que ce n'est pas de sa faute si Suga et moi sommes blessé.

V : Alors là Jiminie, c'est loin d'être ta faute, tu peux rien faire contre le fait que Suga est con, c'est seulement à cause du gazon sur sa tête, alors à part si tu te prends pour une brindille, c'est pas ta faute.

Suga : TAE!!!

V : Quuoi??

- Je vais te défoncer!

Je soupirais d'exaspération et reportais mon attention sur Jimin qui les regardait légèrement troublé.

- Qu'est ce qu'il y a Jimin?

- Ils... ils ne m'en veulent pas?

- Bien sûr que non.

Ses larmes se mirent de nouveau à couler.

- Eh pourquoi tu pleurs?

- Je suis content

Je le pris délicatement dans mes bras pour ne pas lui faire mal et j'attendis que ses larmes cessent.

- Maintenant que tu es rassuré, tu te recouches tout de suite, tu es malade alors tu as besoin de repos compris?

Il hocha légèrement la tête et je l'aidé à se recoucher.

- Jungkook?

- Humm?

- Tu... tu peux te coucher toi aussi?

- Euh oui mais pourquoi?

- Je... je voudrais...

Il rougis fortement et cacha son visage avec ses mains

- Je voudrais dormir avec toi

Je souris à sa demande et abaissais mon siège pour moi aussi être couché. Je me rapprochais de lui et à ma plus grande surprise, il vint se blottir contre moi.

- Heuuu.. Ji...Jimin... qu'est ce que tu fais??

Le savoir aussi près de moi me faisait me sentir bizarre, d'habitude les contacts ne me gênaient absolument pas mais bizarrement avec Jimin c'était différent, j'avais déjà une idée de pourquoi mon comportement était différent avec lui, mais j'attendais d'être sûr de mes sentiments avant de peut être je dis bien peut être essayer de tenter de le séduire. Ben quoi, j'étais un mec virile, et les mecs viriles séduisent ceux qu'ils aiment avant d'essayer de sortir avec, vous ne le saviez pas?

Bref revenons en à Jimin

- Je... je veux dormir près de toi, s'il te plait...

- D'accord, si tu veux, aller viens là.

Je le rapprochais encore un peu plus de moi (comme s'il n'était pas déjà assez près) et je nous recouvrait avec la couverture. Ben quoi, c'est pas parce que j'ai dis que je devais d'abord le séduire que je n'ai pas le droit de prendre soin de lui, et qui vous dit que je suis pas en train de le séduire là hein, alors aucun commentaire. Je crois que je vais plus très bien dans ma tête, il y a surement un truc qui a dû griller, c'est la faute de l'alien là il a mauvaise influence sur moi. Bon j'arrête de me parler tout seul maintenant, parce que je suis en train de me saouler tout seul et en plus de ça je vous soule aussi, alors j'arrête.

Jimin vint poser sa tête au creux de mon cou, ce qui me fit frissonner car il avait encore de la fièvre donc son front était brulant. Ayant sentit mon frisson il retira aussitôt sa tête.

- Dé...désolé...

Je mis ma main derrière sa tête pour venir la reposer dans mon cou.

- Arrête de t'excuser tout le temps Jimin, tu n'as rien fais de mal.

- Je... C'est une habitude...

- Et bien change là.

Je le sentis se blottir un peu plus contre moi et je passais l'une de mes mains derrière son dos alors que l'autre alla se perdre dans ses cheveux, il ne nous fallu pas beaucoup de temps avant de nous endormir, confortablement blottit dans les bras l'un de l'autre.

Bizarrement, ma douleur avait quant à elle totalement disparu.

-----------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce petit moment de tendresse sans action vous a quand même plu, à bientôt!!!!;)

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant