SURPRISE!!!!! J'ai tellement aimé vos commentaires (qui m'ont vraiment aidé à écrire plus vite) que j'ai réussi à finir ce chapitre aujourd'hui, et donc pour vous remercier de vos merveilleux commentaires j'ai décidé de vous offrir ce chapitre beaucoup plus tôt. Je vous dis donc bonne lecture en espérant que ce chapitre va vous plaire!!
-------------------------------------------------------------
Chapitre 9 :
« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »
------------------------------------
Jungkook m'attendait dehors dans la salle d'attente quand il me vit sortir il me sourit, mais quand il vit que j'avais vraiment du mal à marcher son sourire disparu. Il s'approcha de moi et me soutenu.
- Alors, comment tu vas?
- J'ai juste des cotes de cassés et Jin va me donner des médicaments.
- Tant mieux alors, tu veux que je te porte jusqu'à la voiture ?
- Non c'est bon, je vais y arriver.
- Tu es sûr, je peux au moins t'aider un peu à marcher ?
- Si tu veux.
Il passa mon bras autour de son cou mais quand il voulu poser sa main autour de ma taille, il sentit le corset
- Tu as un corset ?
- Oui, Jin m'a dit que j'en avais besoin pour que mes côtes se remettent.
- D'accord, je vais mettre ma main sur ta hanche du coup
J'acquiesçais et il posa sa main sur ma hanche et on sortie de l'hôpital. Il m'aida à rentrer dans la voiture et Jin arriva un peu après et il nous conduit à leur QG. J'allais enfin voir à quoi ressemblé l'endroit ou ils vivaient. Mais attendez, ils étaient un gang non, je n'avais donc pas le droit de voir leur QG non?
- Heuuu... vous allez vraiment m'emmener dans votre QG?
Kook : Ben oui pourquoi?
- Ben parce que vous êtes un gang, si vous me montrez votre QG il ne va plus être secret non?
Jin : Mais tu fais partie de notre famille maintenant non? Enfin, si tu veux bien rester parmi nous bien sûr?
Kook : Laisse lui le temps d'y réfléchir Eomma, on ne choisie pas de faire partie d'un gang comme ça!
- Oui tu as raison.
Je ne pense pas que j'avais vraiment besoin de réfléchir, ils étaient les seules que je connaissais et je leur faisais confiance. Faire partie de leur famille était vraiment la plus belle chose qui pourrait m'arriver, s'ils voulaient bien de moi, j'aimerais beaucoup faire partie de leur famille même si je pense que je ne servirais pas à grand chose dans le gang.
Nous arrivions finalement devant le QG qui était une très belle maison. Jungkook m'aida à sortir de la voiture et il me stoppa dans ma lancé
- Viens je vais te porter.
- Mais non, je t'ai dis que ce n'était pas la peine.
- Allez, s'il te plait, c'est là première fois que tu rentres dans notre QG.
- Si ça te fais plaisir.
Jin : Vas-y doucement avec ses cotes Jungkook hein !!!
Il me prit dans ses bras comme une princesse et nous rentrions dans le QG. A peine la porte passée, le reste des membres nous sautèrent dessus en me hurlant des bienvenus.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...