Attention : Je tiens à vous prévenir qu'aucun des pouvoirs ou techniques utilisés par Kurapika ne correspondent au manga ou à l'animé, j'ai seulement gardé le nom des chaines. Ainsi, dans cette fics il ne possède donc pas de chaine entièrement prévu pour la Brigade Fantôme.
Voilà, je voulais seulement prévenir pour ceux qui connaisse le manga, donc ne soyez pas étonné, je voulais juste un peu de surnaturel dans cette fic car j'adore ça!! Bonne lecture!!!;)
Chapitre 20 :
« Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit. »
La Rochefoucauld
--------------------------------
Kook : Kurapika qu'est ce que tu comptes faire ?
- Kook, il faut que tu demandes aux autres de faire en sorte de rassembler tous nos ennemis au centre ou au moins le plus grand nombres, et après je m'occupe du reste.
Je fis ce qu'il m'avait demandé même si j'eus le droit à de nombreuses questions de la part des Hyungs
- Qu'est ce que tu comptes faire Kurapika ?
- Je vais vous dévoiler les pouvoirs de mon peuple.
- Qui sont ?
- Je vais créer une sorte de cage avec mes chaînes, plus rien ne pourra ni entrer ni sortir.
- Attends ça veut dire que je ne pourrais pas te couvrir ?
- Non tes balles ne passeront pas
- C'est trop dangereux Kurapika, tu vas te faire tuer.
- Tu veux que l'on arrive à l'heure pour le traitement de Jimin ?
- Oui
- Alors laisse-moi faire, on a déjà perdu assez de temps.
Je soupirais un d'accord, frustré que Kurapika risque sa vie pour Jimin et moi alors qu'il ne nous connait pas depuis longtemps.
Le reste des membres amenèrent le plus grand nombre d'ennemis au centre de la pièce où il y avait 4 poteaux qui pouvaient permettre à Kurapika de mettre en place sa cage.
RapMon : Y en reste quelques un encore éparpillé.
Kook : C'est pas grave on arrivera à les éliminer nous même. Kurapika c'est bon.
Les autres membres s'occupèrent des ennemies restant tandis que moi je gardais un œil sur Kurapika et sur ma montre. 19h45, il ne restait plus que 15 minutes, il fallait se dépêcher. Nous n'arriverons jamais à l'heure, mais je voulais au moins arriver pendant les 20 premières minutes du traitement, car c'est au bout de 20 minutes que le traitement devient le plus difficile.
Kurapika se mit au milieu de tous les ennemis.Il leva la main droite et un petit sourire se dessina sur son visage.
Pika : Chain Jail !
Une chaine se forma, il fit un mouvement rapide du bras vers la droite et sa chaine passa derrière chaque poteaux ce qui forma un carré et les chaines se mirent à scintiller, surement la cage qui venait de se former.
Seulement, il y avait quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé, si Kurapika utilisait sa chaine pour former la cage, il ne pouvait plus bouger, et mes craintes se confirmèrent quand je vis Kurapika prendre ses lames dans son autre main.
Pika : Dowsing Chain
Une autre chaine se forma, mais elle possédait un petit boulet au bout de celle ci. Il réussi à assommer plusieurs personnes et il arrivait à se défendre avec ses lames mais il n'allait pas pouvoir tenir longtemps, ils étaient beaucoup trop nombreux, c'est totalement insensé.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...