Freedom... Chapitre 26

5.1K 399 131
                                    

EH OUAIS C'EST MOI!!!! Vous vous y attendiez pas hein (je m'excite toute seule mdr). Bref, j'ai réussi à vous faire un petit chapitre qui j'espère vous plaira, bonne lecture!!!!!!;)

P.O.V Jimin :

Jungkook avait dû repartir car les heures de visite étaient terminées, je me retrouvais donc seul dans ma chambre... et pour tout vous dire... j'avais peur.

A cause de cet enlèvement, j'ai peur de rester seul, parce que j'ai peur qu'ils reviennent me chercher. Je ne l'avais pas dit à Jungkook parce que déjà que je ne servais à rien, je ne veux pas en plus passer pour un trouillard.

Il était au environ de minuit et j'étais là, à guetter le moindre son, totalement à l'affut de la moindre petite chose qui pouvait me paraitre suspecte.

Tout à coup, des pas se firent entendre dans le couloir, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et une boule de stresse se forma dans mon estomac... j'étais totalement paniqué.

Alors que je me recroquevillais dans mon lit fermant les yeux le plus fortement possible tout en priant pour que cette personne s'en aille, elle toqua à la porte.

Je sursautais lâchant un petit cri de surprise. La personne entra finalement et passa la tête dans l'entrebâillement de la porte

- Jimin ? Tu ne dors pas, tu vas bien ?

Je soupirais de soulagement en reconnaissant la voix de Kurapika

Pika : Ne me dis pas que toi aussi tu aurais préféré ne pas me voir

- Hein pourquoi tu dis ca ?

- Entre Yoongi qui aurais préféré me retrouver à moitié mort pour me faire une scène dramatique et toi qui soupir quand j'arrive, j'ai de quoi me sentir délaissé.

- Mais non, tu m'as juste fait peur

- Non, j'ai l'impression que c'est bien plus que ça, Jimin qu'est ce qu'il se passe ?

Il vint s'assoir à côté de moi et je lui racontais donc toutes mes craintes, je finis même par craquer et je fondis en larmes

Pika : Eh ça va aller d'accord. D'ailleurs, j'ai quelque chose qui t'appartiens.

Il chercha quelque chose dans sa poche et en sortit mon bracelet

Jimin : Tu l'as retrouvé ! J'avais peur de l'avoir perdu. Quand je me suis rendu compte que je ne l'avais plus, j'ai vraiment paniqué.

- Je suis content que tu y tiennes autant

- C'est le premier cadeau que tu m'as offert, c'est comme s'il signifié notre amitié... enfin j'espère

Kurapika me fit un immense sourire que je lui rendis.

Jimin : Au fait, tu ne dors pas à cette heure là, tu as vraiment l'air fatigué

- Je pourrais te poser la même question je te rappelle

- Oui mais moi je t'ai expliqué pourquoi, c'est ton tour maintenant.

Il soupira et sembla chercher ses mots

- Depuis que je suis avec Yoongi, je n'arrive plus à dormir seul. Du coup, je suis venu voir comment tu allais.

- Merci, tu es vraiment quelqu'un de bien Kurapika

- Mmm... si tu le dis...

- Arrête de te sentir mal à propos de ça, on est là nous d'accord

Il me fit un léger sourire puis se releva.

Pika : Je vais te laisser te reposer, ou sinon Jungkook va m'en vouloir si tu es fatigué

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant