Freedom... Chapitre 5

8.6K 607 210
                                    

Chapitre 5 :

« Dans ce monde, il y des choses qui doivent être protégées, même si pour ça il faut se salir les mains. »

Okita Sougo

---------------------------------------------------------------

Jin : Mais t'es fou, tu te serais fais tuer.

- Désolé Jin Hyung, mais j'en pouvais plus de le voir se faire battre, il fallait que j'intervienne.

- Je sais que c'est dur, mais il faut que tu tiennes le coup encore un peu, on va bientôt aller le chercher, aller viens.

Je le suivais jusqu'au van où tout le monde nous attendait. Nous rassemblions toutes les informations que nous avions et élaborions un plan pour récupérer Jimin.

Nam : Alors, Kook', tu as vu ou ils ont emmené Jimin?

- Oui, ils l'ont enfermé dans la sorte de grange au fond.

- Ok, alors, Jin et Jungkook, vous allez récupérer Jimin dans la grange, et les autres, on élimine les vigiles qui rodent et on les couvre compris?

~ OUI !!!

Suga : Yah et moi, je peux pas venir c'est ça?

Nam : T'as tout compris Einstein

Yoongi soupira et nous nous préparions à partir.

Nam : Tout le monde a son arme, un silencieux et son couteau sur lui?

~ OUI !!!

- Alors c'est partie.

Nous sortions tous du van et je partie avec Jin en direction de la grange. Nous éliminions les deux gardes présents devant la grange et nous pouvions enfin rentrer, et je peux vous dire que ce que je vis, me donna un haut le cœur.

Jimin avait chaque poignet attaché à une chaine, attaché au mur. Il était suspendu de telle façon à ce qu'il soit sur les genoux. Ses chevilles étaient aussi attachées au mur et il portait de nouveau la muselière. Pour ce qui est de l'état de son corps, il était totalement nu, il avait de nombreuses marques de coups de fouet, de coups de ceinture, mais il avait aussi de nombreuses contusions. Il avait aussi des hématomes énorme qui avait prit une teinte dangereusement violette. Je m'approchais de lui lentement, toujours choqué par cette vue. J'avais beau avoir déjà tuer un très grand nombre de personne, j'avais déjà vu beaucoup de chose horrible, mais je n'avais encore jamais vu de personne ayant était torturé, je n'avais jamais vu un corps aussi abimé, et aussi maigre que le sien, on dirait tout simplement un cadavre sans vie. Je m'approchais de lui, il était endormis, ou alors encore inconscient, et posa une main sur son front.

- Jin, il a de la fièvre.

- Libère le, je m'occupe de lui.

Je crochetais les menottes qui retenaient Jimin, Jin lui retira la muselière et l'ausculta rapidement.

Jin: Il a une forte fièvre, il faut la faire descendre au plus vite. Il faut surtout que l'on rentre le plus vite possible, nous n'avons rien ici pour soigner des blessures comme ça.

Kook': Il faut rejoindre l'aéroport au plus vite.

- On sort d'ici et vite.

Je retirais ma veste pour le recouvrir avec, heureusement que j'étais plus grand que lui, et que ma veste était longue, au moins elle cachait ses parties intimes, qui ne l'était plus vraiment. Je pris Jimin comme une princesse le plus délicatement possible pour ne pas lui faire plus de mal.

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant