Freedom... Chapitre 14

6.8K 502 130
                                    

Coucou, eh oui c'est encore et toujours moi. Bref, voici un chapitre entièrement consacré au JiKook ça vous avez manqué hein ? Bonne lecture

---------------------------------

Chapitre 14 :

« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. »

--------------------

J'attendais devant le bloc que l'opération de Jimin finisse, mais mon stresse était de nouveau revenu. Et si le cœur ne correspondait pas, et s'il faisait un rejet. Toutes ces questions me trottaient dans la tête et une boule venait de se former dans mon ventre.

J'attendis encore plus d'une demi-heure avant d'enfin pouvoir voir Jin sortir du bloc totalement exténué. Je ne lui laissais pas le temps de sortir que je lui sautais dessus.

- Comment il va ?

- Woaw Jungkook calme toi, l'opération c'est très bien passé, mais se sont les prochaines heures qui vont être décisives car l'on va savoir s'il fait un rejet ou pas.

Cette boule de stresse qui c'était formé un peu plus tôt venait de s'accentuer dans mon estomac.

- Je... je peux le voir ?

- Bien sûr, on va l'amener dans une chambre d'accord

- Tu penses qu'il faut attendre combien de temps pour être sûr qu'il ne fait pas de rejet ?

- Jusqu'à ce qu'il se réveille je pense, après si vraiment il en fait un se sera beaucoup moins grave. Je vais le chercher d'accord ?

Jin rentra dans le bloc et il en ressortit quelques minutes plus tard avec Jimin allongé dans un lit avec plusieurs câbles relié à son corps et un appareil respiratoire. Je suivis Jin jusqu'à une chambre, il installa tout le matériel et les machines nécessaire puis il repartit me laissant seul avec Jimin.

Je m'assis sur le rebord de son lit et pris sa main dans la mienne.

- Ben alors princesse, je t'avais dis de te reposer, mais je pensais à plusieurs heures pas plusieurs jours. Alors tu as intérêt à te réveiller rapidement ou je vais devoir jouer au prince charmant.

C'était surtout que tu me manquais, ta voix, ton sourire, tes yeux, tout me manque. Je lui fis un baisser sur le dos de sa main et je posais ma tête sur le matelas. J'étais totalement épuisé, entre le stresse et mon agression, j'avais quelques heures de sommeil à rattraper.

~~~~

Je me réveillais en sentant une douce caresse dans mes cheveux. J'ouvris difficilement les yeux et je relevais la tête pour constater que Jimin était réveillé.

- JIMIN !!!

Il me sourit et je le pris délicatement dans mes bras.

- Tu m'as fais peur abruti, tu sais quand je te dis de te reposer c'est quelques heures pas des jours. Plus jamais je te demanderais de te reposer... enfin si mais bon enfin bref on s'en fou... JIMINIE tu m'as manqués !!!

- Dé... dé... so...lé...

- Chuutt... ne parle pas si c'est trop dur

Je descendais du lit pour aller prévenir Jin que Jimin était réveillé mais une petite voix m'interpella.

- Kook... vas... où ?

- Je reviens princesse, je vais voir Jin

Je le vis rougir et je partis chercher Jin. En passant devant la chambre de Kurapika qui n'était pas loin de celle de Jimin, j'entendis des cris qui provenaient de la chambre.

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant