Freedom... Chapitre 10

8.4K 605 501
                                    

Chapitre 10 :

« Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction. »

Donna Hedges

------------------------------------------------------

Le lendemain matin, je décidais de préparer le petit déjeuner au lit pour Jimin. Ouais je sais je me la joue romantique, mais Jimin avait tellement l'air d'être fragile qu'il avait peut être besoin de quelqu'un pour le cajoler non? Et puis on s'en fou, si ça marche pas à la romantique et bien je sortirais la version mec viril (vous voulez voir?). Bref, je préparais son petit déjeuner, et au passage le mien comme ça on pourra le prendre en tête à tête (ben ouais j'avais tout prévu, vous me prenez pour qui, en plus j'ais super faim alors ça tombe bien). Et puis non merde j'aime pas les trucs niant niant alors désolé Jiminie mais je vais te draguer à la virile quoique en ce moment j'avais quand même un petit côté mignon qui ressortait. Bon je vais le draguer à la virile en le chouchoutant alors ça le fais comme plan non, vous en pensez quoi? Bref c'est pas tout mais je creve la dalle.

Je montais dans la chambre de Jimin et ouvris doucement la porte. Voyant que ce petit ange dormait encore, je posais le plateau sur la table de chevet, me mis à genoux à côté de son lit et je passais une main dans ses cheveux, posant ma tête sur le matelas près de la sienne.
Sentant ma main dans ses cheveux, il finit par se réveiller. Il ouvrit doucement ses petits yeux et quand il se rendit compte que mon visage était près du sien, il sursauta et se recula légèrement.

Kook : C'est si horrible que ça de voir ma tronche dès le matin ?

- Non pas du tout, ... enfin c'est pas ça, .... c'est juste que ... je ne m'attendais pas à ce que tu sois ... enfin .... aussi près...

Il avait rougit fortement, tandis qu'un sourire s'était formé sur mes lèvres. Alors comme ça, ça le gênait que je sois aussi près de lui ? J'avais peut-être une touche finalement.

- Jiminie, devine quoi ?

- Euh ... je sais pas...

- Je t'ai fait ton petit déjeuné, j'ai tout fait tout seul. J'ai même fais attention à ne pas utiliser de pain. Tu vas voir, je vais te faire découvrir pleins de nouvelles saveurs.

Je l'aidais donc à s'asseoir et je posais le plateau sur ses genoux. Je lui avais ramené des croissants, des pains aux chocolats et des crêpes. Je lui coupais un morceau de pain au chocolat et le lui tendis.

Kook : Allez fait ah !

Il ouvrit la bouche et je lui donnais le morceau de pain au chocolat. Un énorme sourire se forma sur son visage.

- C'est délicieux.

- Content que ça te plaises.

- C'est toi qui as tout fait ?

- Oui... euh enfin non... tu sais je les aie juste mis dans l'assiette, c'est des trucs industrielles quoi !

Il me regarda légèrement troublé par ma réponse.

- Ben tu m'as dis tout à l'heure que tu avais tout fait tout seul.

- Oui bon hein, je voulais faire quelque chose de romantique mais bon, comme tu peux le voir, c'est pas trop mon truc.

P.O.V Jimin :

Je me mis fortement à rougir. C'est moi où il me draguait ouvertement. Cela ne me déplaisait pas le moins du monde mais c'était vraiment très gênant. Quoi que, si ça se trouve, c'est seulement moi qui me faisait des films, enfin c'est plutôt ce que j'essaye de me convaincre. Attendez, plutôt que de me tracasser la tête, je devrais peut-être lui demander, nan, cela va peut-être paraître égoïste mais pour une fois que quelqu'un prenait un minimum soin de moi, je comptais bien en profiter J'allais donc ne rien dire et faire comme si je n'avais pas compris, pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. OH !!! J'avais une idée, et si je rentrais dans son jeu. Il faut pas croire, mais je ne suis pas si naïf que ça. Mais en même temps, je suis extrêmement timide, après tout, c'est là toute première fois que quelqu'un s'intéressait et prenait soin de moi.

P.O.V Jungkook :

Bon déjà j'avais eu une réaction, c'était déjà un bon début, mais maintenant il allait falloir le décoincer un peu.

Jimin : Tu n'as rien fais toi même alors ?

- Si, j'ai fais les crêpes, même si je dois t'avouer que Jin va me tuer quand il va voir l'état de la cuisine, enfin surtout celui du plafond

- Pourquoi ?

- Euh... comment te dire que... il y en a quelques unes qui sont encore collées au plafond et qui ne sont pas encore redescendu et j'ai abandonné l'idée de les faire redescendre. Elles vont bien finir par redescendre un jour ou l'autre. Il faut pas croire, mais j'ai beaucoup de force et je crois que j'ai lancé un peu fort !

Jimin se mit à rire d'un rire clair et cristallin qui me fit littéralement fondre. C'était la toute première fois que je l'entendais rire et je dois vous avouer que c'est l'une des plus belles choses que je n'ai jamais entendu.

Kook : Je peux savoir pourquoi tu te fous ouvertement de ma tronche ?

- Je... je suis en train de t'imaginer.... essayer de décoller les crêpes du plafond.

- Mmm, je te pardonne alors, mais c'est parce que tu as un rire magnifique et que c'est la toute première fois que je l'entends.

Il rougit fortement à ma remarque mais tout d'un coup un cri se fit entendre.

Jin : QUI EST L'ABRUTI QUI A COLLE DES CRÊPES AU PLAFOND !!!

Kook : Ah ben je crois qui en a qui sont enfin redescendu.

Jimin éclata de nouveau de rire et je le suivis dans son fou rire, m'imaginant la crêpe redescendre sur la tête de Jin.

V : C'EST KOOKIE QUI A FAIT LES CRÊPES ET EN PLUS IL A PAS VOULU M'EN DONNER EOMMA !!!

Alors là, par contre c'était moins cool.

Jin : JEON JUNGKOOK !!!

Jimin : Je crois qu'effectivement tu vas te faire tuer.

- Merci de ta compassion, Tae prépare toi ma vengeance sera terrible, sérieux c'est quoi ce meilleur ami. Bon Jimin, c'est pas que je t'aime pas hein, au contraire, mais là j'ai ma vie en jeu, je reviendrais te voir plus tard, repose toi d'accord.

P.O.V Jimin :

- Euh oui d'accord...

Il me fit un bisou sur la joue, mais au lieu de partir par la porte comme toutes les personnes normalement constitués, je le vis se diriger vers la fenêtre.

- Euh Jungkook, tu fais quoi là ?

- Je joue dans le romantisme tu vois, est-ce que tu pourras refermer la fenêtre derrière moi princesse ?

Je rougis de nouveau et il sauta par la fenêtre, je m'approchais pour voir que heureusement nous n'étions qu'au premier étage, quoi qu'il devait quand même avoir l'habitude, parce que ce n'est pas vraiment donné à tout le monde de sauter à cette hauteur. Il m'envoya un baiser de loin et disparu au coin de la rue.

Je refermais la fenêtre et c'est seulement à ce moment que quelque chose me fit tilt.

- C'est moi où cet abruti vient de fuir sa propre maison !

Je soupirais totalement exaspéré, après tout je crois bien que de toute façon ce n'était pas le plus étrange du groupe, j'allais bien finir par m'y faire et si ça se trouve j'allais peut-être même finir comme eux.

Je retournais dans mon lit et c'est à ce moment que Jin arriva.

- Où il est ?

Je décidais de lui dire la vérité, après tout Jungkook était partie donc il n'avait plus rien à craindre.

- Il est parti.

- QUOI !!! Oh l'enf.... je vais le tuer.

Il referma la porte et je repartis de nouveau dans un fou rire, il y avait vraiment de l'ambiance dans cette maison, cela ne devait pas être de tout repos tous les jours, mais qu'est ce que ça me plaisait. Une chose est sûre, c'est que j'allais définitivement me plaire ici.

--------------------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous à plu, je tiens par contre à vous prévenir que je pars en vacance ce week-end c'est à dire vendredi et que je ne pourrais donc pas poster la suite pendant cette période. Le prochain chapitre arrivera donc Lundi soir si je ne rentre pas trop tard, ou sinon se sera Mardi soir, désoulé. A bientôt!!!!;)

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant