Chapitre 45 :
P.O.V Youngjae :
Je vivais une vie parfaite, j'avais des parents magnifiques et nous vivions une très belle vie.
J'avais toujours eu une passion pour l'informatique, j'aimais beaucoup essayer de craquer des algorithmes sur mon pc.
Je ne savais pas qu'elle était le métier de mes parents, et je n'avais jamais cherché à savoir. Mais un jour, la tentation fut trop forte.
Je savais juste qu'il travaillait pour le gouvernement, mais je ne savais pas quoi.
Je décidais donc de hacker les systèmes du gouvernement et c'est là que je sus enfin.
Mes parents étaient des espions pour le gouvernement, je comprends maintenant pourquoi ils ne m'ont jamais rien dit.
Et puis c'est là que le drame arriva.
Un jour où je rentrais de l'école, je vis la porte d'entrée ouverte, je rentrais et là, je peux vous dire que je ne souviendrais toute ma vie de cette vision, le corps de mes parents, gisant sur le sol, dans leur propre sang.
Les larmes dévalèrent mes joues à une vitesse folle et j'appelais tout de suite la police, mais je savais très bien que c'était trop tard.
J'avais perdu ma famille, ceux que j'aimais le plus au monde, ma vie ne sera plus jamais la même désormais, mais je tenais bien à retrouver ceux qui avaient fait ça, il était hors de question que l'on me mette dans une famille d'accueil.
Je montais dans ma chambre, remplit un sac de vêtements, récupérais mon ordinateur et je quittais la maison, papa, maman, adieux, je vous aime.
Ce jour là, je m'étais retrouvé seul et à la rue, j'avais 10 ans
J'ai hacker des banques pour pouvoir récupérer de l'argent et je me suis caché dans un vieil entrepôt désaffecté car la police me recherchait, elle pensait que j'avais été enlevé par les tueurs de mes parents, loin de là.
Puis un jour, un homme bizarre vint dans l'entrepôt où je vivais et a essayé de me voler la seule chose que je possédais, c'est à dire mon ordinateur.
- Non, je vous en supplie ne me le prenait pas
- Et je peux savoir à quoi il te sert, dans la situation ou tu es, tu aurais pu le revendre pour avoir de l'argent
- C'est grâce à lui que j'ai pu m'en sortir, je suis un hackeur
- Un hackeur, mmm... intéressant et t'es doué, tu as déjà hacker quoi
- Des banques
- Mais encore
- Les systèmes du gouvernement
L'homme eut un grand sourire et me tendis sa main
- Que dirait tu de travailler pour moi
- Vous me payerez
- Bien sûr
- C'est d'accord
Et ce jour là, je ne savais pas du tout dans quoi je venais de m'embarquer, mais je n'avais que 10 ans, je ne me rendais pas encore compte des dangers
J'ai travaillé pour cet homme pendant 2 ans. Je devais hacker des caméras, des banques, rien de bien compliqué pour moi quoi.
Mais un jour j'avais entendu une conversation et je commençais à comprendre que ce que je faisais était illégal.
Puis un autre jour, alors que je surveillais les caméras, je vis un homme avec une arme entrer en essayant de ne pas se faire repérer, normalement, j'aurais du prévenir le boss, mais peut être qu'il était venu pour arrêter ces gens.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...