Freedom... Chapitre 4

8.5K 617 290
                                    

Chapitre 4 :

« Chaque homme a peur de quelque chose. C'est de cette façon que tu sais s'il t'aime. Il aura peur de te perdre. »

--------------------------------------------------------------

P.O.V Jungkook :

Les flics nous encerclèrent et nous demandèrent de sortir du véhicule. Je mis rapidement le sac sur la tête de Jimin pour ne pas qu'il assiste à ce qui allait se passer. Nous sortions du van et là une dizaines de flics nous encerclèrent.

- Allez fouiller le van

Nam : Vous n'avez pas le droit de fouliez notre véhicule, en plus vous pointez des armes sur nous sans aucune raison.

- Nous recherchons un esclave qui a prit la fuite, deux policiers ont aussi étaient tuer donc nous sommes en état d'alerte, alors vous seriez prié de bien vouloir gentiment coopérer ou nous risquerions de ne pas nous montrer aussi gentil.

Suga : Et qu'est ce qui vous dit que l'on a envie de coopérer avec vous?

- Vous n'avez tout simplement pas le choix. Fouiller le van

Suga : On vous a dit que l'on ne voulait pas!

Le ton avait fini par monter et je voyais bien que les flics allaient perdre leur sang froid d'un moment à l'autre.

Suga continuait à empêcher les gardes de passer, il voulait à tout prix protéger Jimin. Dans le gang, Jin était notre maman poule, il prenait soin de nous tout le temps. Alors que Suga, il était comme notre père, il faisait toujours tout pour nous protéger, il était un peu notre ange gardien, le seul défaut qu'il a, c'est de n'être absolument pas mature, mais bon on lui pardonne.

Bref, à un moment, je vis l'un des flics complètement perdre son sang froid. Il pointa Suga de son arme et j'eus à peine le temps de prévenir Suga que le flic lui tira dessus.

~ SUGA!!!

Yoongi s'écroula au sol, heureusement, il ne lui avait tiré que dans l'épaule, mais il commençait à perdre beaucoup de sang

Suga: Putain bande d'enfoiré ça fait mal!

Après avoir tiré sur Yoongi, un flic entra dans le van.

- C'est lui, on l'a trouvé!

Je vis un autre flic entrer dans le van, et ils ressortirent peu de temps après avec Jimin. Putain ces enfoirés avaient osés lui mettre une muselière, ils ont cru que c'était un chien ou quoi. Je me mis à hurler son prénom, je le vis se debater mais en vain. Ces enfoirés n'avaient pas le droit, ils n'avaient pas le droit d'emmener Jimin avec eux, on lui avait promis qu'il serait libre. On lui avait promis qu'il allait enfin avoir une vie normale. Si vous l'aviez vu quand nous lui avions dit que sa vie d'esclave aller prendre fin, il était tellement adorable et puis quand il dormait. En bref, je vous raconterais ma vie un autre jour. Je voulais les empêcher de reprendre Jimin, mais quand je fis un pas, un des flics pointa son arme sur moi.

Flic : Toi ne bouge pas où on te réserve le même sort qu'à ton pote compris?

Je me stoppais net, nous avions déjà un blessé, pas la peine d'en avoir un deuxième, ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous six. Je vis les deux flics de tout à l'heure jeter Jimin dans une cage (je vous assure que je vais leur faire la peau, parole de Kookie!). Un autre flic monta dans la voiture, et il ne restait donc plus que 7 flics. Ca fait un chacun plus un bonus pour celui qui veut. Je regardais du coin de l'œil Nam qui nous fit un petit signe de tête, nous savions tous ce que cela signifiait.

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant