Freedom... Chapitre 37

4.5K 358 197
                                    

Coucou, eh oui c'est encore moi, mais comme vous avez sûrement dû le remarquer depuis bien longtemps, Freedom est ma fic préféré et donc celle que je préfère écrire, voilà pourquoi il y a souvent plus de chapitre.

Bref je vous dis bonne lecture et rendez vous en bas!!!!;)

----------------------------------------

Chapitre 37 :

7 ème jours :

La nuit était enfin tombée, j'ai cru que ce moment n'arriverait jamais.

Nishi m'avait dit que seulement Jungkook et Yoongi viendrait nous chercher, parce qu'ils avaient bien évidement insisté et le contact de Nishi qui s'appelait apparemment Killua, de ce que m'a dit Nishi il faisait partit d'une famille d'assassin (j'avais promis à une lectrice de mettre Killua dans ma fic alors voilà)

Bref, j'avais Kurapika dans mes bras et j'essayais de nouveau de faire baisser sa fièvre avec le T-shirt de Nishi car il avait besoin de reprendre un peu de force. Je lui avais même laissé ma part de nourriture en espérant que cela ai pu l'aider.

C'est au moment où j'entendis des coups de feu que je compris qu'ils étaient enfin là. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues, j'allais enfin revoir mon Jungkook, il m'a tellement manqué.

De nombreux coups de feu retentirent et je commençais tout de même à m'inquiéter et si Jungkook ou Nishi avait été blessé et Yoongi, même si pour Yoongi je me faisais beaucoup moins de soucis, tel que je le connais il aura défoncé tout le monde avant qu'il n'ai eu le temps de sortir leur armes.

Je gardais Kurapika précieusement contre moi et quand je sentis que sa fièvre commençait de nouveau à monter la panique prit le dessus

- Ca va aller Kurapika, les Hyungs sont là, on va enfin sortir.

Tout à coup la porte se fit défoncer alors que Jungkook et Yoongi débarquèrent dans la cellule.

Jimin : Jungkook...

Les larmes me montèrent aux yeux quand je le vis alors qu'eux nous regardaient avec de gros yeux.

C'est là que je compris, nous étions enceints.

Jimin : Jungkook je.....

Suga : KURAPIKA ! Jimin qu'est ce qu'il a ?

- Il a de la fièvre, il faut le soigner vite !

Suga prit Kurapika dans ses bras alors que Jungkook vint me prendre dans les siens

Kook : Jimin vous...

- Je t'expliquerais plus tard, ce n'est pas le moment, sache juste que ce n'est pas un bébé

Kook : D'accord, n'empêche qu'il va falloir se dépêcher vous êtes pas léger.

J'acquiesçais et nous sortions enfin de cette cellule où nous y avions passé presque une semaine.

- Kook...

- Oui princesse ?

- Où est mon frère ?

- Ton frère ?

- Nishi est mon grand frère

Jungkook se stoppa à ma révélation

- Où il est ?

- Il a dit qu'il voulait tuer lui même son boss, mais ne t'en fait pas il va nous rejoindre dehors, il doit nous faire quitter la frontière

- D'accord

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant