Coucou, alors comme vous pouvez le voir, c'est Freedom qui a remporté le sondage sur My Destiny, je ne savais pas que vous l'aimiez à ce point.
Voilà le quatrième HS sur le SuPika, ça faisait longtemps hein ! J'ai mit pas mal de photo dans ce chapitre pour les personnes qui ne connaissent pas Hunter x Hunter.
Pour ceux qui aiment écouter de la musique pendant qu'ils lisent, je vous conseil Paradise des INFINITE, c'est celle que j'ai écouté en écrivant.
Voilà, sur ce je vous souhaite bonne lecture!!!!;)
-------------------------------------------
HS 4 :
P.O.V Suga :
J'étais retournais auprès de Kurapika qui m'avait tellement manqué. Je m'en voulais tellement de ne pas avoir pu le protéger alors qu'il était absolument tout pour moi.
Cette semaine sans lui avait était tellement horrible. J'avais été toute la semaine sur les nerfs, mais je m'étais aussi rendu compte à quel point Kurapika représentait toute ma vie.
Quand je l'ai vu tout à l'heure, dans les bras de Jimin, inconscient, j'ai totalement paniqué. J'ai vraiment eu peur de le perdre. Et puis maintenant j'apprends qu'il est enceint d'un monstre horrible qui risque de le tuer.
J'avais prit la main de Kurapika dans la mienne et j'attendais vraiment impatiemment son réveille. Je suis tellement inquiet, et s'il était bien plus malade que l'ont ne le pensait.
Je pris la serviette et l'humidifiais de nouveau pour la reposer sur son front en espérant faire baisser sa fièvre qui est malheureusement toujours bien présente.
Jin m'a dit que tant que ses chaines ne réapparaitraient pas sur sa main droite, il n'irait pas mieux car cela veut dire que ses pouvoirs sont toujours bloqué.
C'est au bout de 2 heures où j'avais fini par craquer et que mes larmes c'étaient mises à couler le long de mes joues que Kurapika se décida enfin à se réveiller.
Pika : Yoon...
Je relevais la tête et je vis Kurapika faire une grimace de douleur
Suga : Kurapika ! Tu es enfin réveillé, dis moi où tu as mal mon Pika
Il semblait avoir du mal à respirer et je fini par paniquer et aller chercher Jin
Jin : Mmm... j'ai besoin de matériel pour vérifier. Je vais demander à Nishi
Jin revint un peu plus tard avec le matériel et fit une échographie, ainsi que plusieurs tests.
Jin : Rien de particulier au niveau du monstre, il grandit comme pour Jimin et il n'a pas l'air d'endommager de partie vital, même s'il y est accroché. Par contre, Kurapika a contenu beaucoup trop d'énergie en lui, ça commence à devenir dangereux pour lui, s'il n'en libère pas rapidement, ça risque de le tuer
A ces mots, je me figeais, le tuer... non c'est impossible, je ne pouvais pas le perdre
Suga : Qu'est ce qu'on peut faire
- J'en ai aucune idée Yoongi, je n'y connais rien au pouvoir de son peuple.
Mes larmes se mirent à couler de nouveau alors que Kurapika rouvrit de nouveau légèrement les yeux.
Je m'assis sur le bord du lit et vins passer l'une de mes mains dans ses cheveux.
Suga : Je suis là mon Pika, j'ai besoin que tu fasses quelque chose s'il te plait.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...