Freedom... Chapitre 33

4.6K 371 176
                                    

Chapitre 33 :

Après que Nishi soit partit, un homme en blouse blanche vint quelques heures plus tard.

? : Oh magnifique magnifique, maintenant, il ne reste plus que la dernière étape. Je suis sur que vous voulez savoir quel est le but de cette expérience mes chers cobayes.

Kurapika lui lança un regard tellement noir qu'il aurait très bien pu le transpercer s'il le pouvait

- Eh bien très cher, grâce à vous je vais être capable de réaliser le rêve de beaucoup de personne, MON rêve. Expliquez moi pourquoi seulement les femmes ont le droit de donner la vie hein ? POURQUOI ? J'étais heureux avec l'amour de ma vie mais il a fallu qu'il me quitte parce que je ne pouvais pas lui donner d'enfant, bien sur que je ne peux pas lui donner d'enfants, parce que je suis un HOMME. Mais grâce à cette expérience, nous les hommes, nous allons enfin pouvoir avoir des enfants, et tout ça, grâce à moi. N'êtes vous pas heureux, j'ai cru comprendre que vous étiez dans le même cas que moi n'est ce pas, je suis sûr que votre compagnon sera ravi de savoir que vous pourrez lui donner une famille

Il est pas sérieux là, il est en train de transformer notre corps pour que l'on puisse avoir des enfants ? C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille, mais pas de cette façon, loin de là

Je tournais la tête vers Kurapika et je pu constater qu'il avait l'air tout aussi perdu que moi.

? : Sachez tout de même très cher, que je ne vais pas tout de suite vous faire avoir un vrai bébé, ce serait beaucoup trop long, non, pour le moment je vais vous faire donner naissance à un magnifique monstre

(Genre ce truc là mdr aucune idée de ce que c'est mais c'est bien dégueulasse donc c'est bon mdr!!!XD)

(Genre ce truc là mdr aucune idée de ce que c'est mais c'est bien dégueulasse donc c'est bon mdr!!!XD)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moins ce monstre n'a besoin que de deux semaines pour naitre, n'est ce pas magnifique. Bon, passons aux choses sérieuses, créons ce magnifique monstre.

Il s'approcha d'abord de moi et appuya sur un bouton. Je jetais un regard inquiet vers Kurapika qui se mit à se débattre dans son lit. Une espèce de liquide blanc se mit à couler dans le tuyau qui était dans mon intimité, pas la peine de vous dire à quoi ce liquide me faisait penser.

Il alla ensuite près de Kurapika, fit la même chose et partit.

Au bout de quelques minutes, l'injection de se liquide se stoppa et une brulure commença à se faire sentir dans mon bas ventre.

Je me mis à gesticuler dans mon lit à cause de la douleur et malgré le tuyau dans ma gorge, j'essayais de hurler de douleur.

Les larmes coulaient en abondance sur mes joues, j'avais l'impression que l'on essayait de m'arracher le ventre avec des griffes, c'était vraiment horrible.

Je tournais la tête vers Kurapika et il devait surement ressentir la même chose que moi, sauf que contrairement à moi, il savait se contrôler.

Il avait fermé les yeux mais son visage était crispé de douleur, j'avais tellement besoin de lui parler, cela peut paraitre égoïste de ma part, mais j'avais besoin d'être réconforté, je me sentais tellement mal.

Une heure plus tard, je finis par perdre connaissance à cause de la douleur.

Le lendemain matin, quand je me réveillais, je tombais nez à nez avec Nishi, mais qu'est ce qu'il faisait ? Ce garçon est vraiment étrange. Je finis par le questionner du regard.

Nishi : Vous aviez pas l'air bien, quand je suis rentré je vous ai trouvé inconscient, j'avais peur qu'il vous ait tué.

Je le regardais dans les yeux légèrement troublé, il s'inquiétait pour nous ? Mais qu'est ce qui me prouve qu'il me dit la vérité, avec tout ce que j'ai vécu, j'avais appris à me méfier des gens.

Nishi dû remarquer que je ne lui faisais pas vraiment confiance car il se recula

Nishi : Désolé, je prends trop mes aises c'est ça ?

Je ne fis rien et tourna la tête en direction de Kurapika, il ne s'était toujours pas réveillé et cela m'inquiétait

Nishi : T'en fait pas il va bien, le boss a fait en sorte qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs pour ne pas qu'il s'enfuit et ça l'affaiblie

Je regardais Kurapika légèrement inquiet, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je tenais beaucoup trop à lui.

Nishi : Le boss va vous emmener dans une chambre et donc vous détacher pendant votre "grossesse" ce sera le meilleur moment pour vous faire sortir de là. Bon, il faut que je te laisse, j'ai du boulot

Et il repartit, ce gars est vraiment étrange, mais pour le moment, tout ce que j'espère, c'est que nos Hyungs viennent bientôt nous chercher, Jungkook me manque.

~~~~~~~~~

Le lendemain, comme Nishi me l'avait dit, ce psychopathe nous détacha et retira tout ces tuyaux pour nous balancer dans une chambre où se trouvait seulement des toilettes et un grand matelas où Kurapika et moi allions pouvoir dormir. En parlant de Kurapika, il n'avait vraiment pas l'air bien, il était très pale et j'avais même l'impression qu'il avait de la température.

Je l'allongeais sur le matelas et le recouvris avec la fine couverture qu'il y avait à notre disposition, mais j'avais bien l'impression que ce n'était pas suffisant, Kurapika tremblait toujours autant.

Je me couchais donc à ses côtés et je le pris dans mes bras pour espérer le réchauffer ne serait ce qu'un peu.

Je sentais déjà ce truc dans mon ventre grandir, j'avais des nausées et je me sentais vraiment mais alors vraiment pas bien.

Je me collais un peu plus contre Kurapika et celui ci fini par ouvrir les yeux et passer ses bras autour de ma taille, comme nous n'avions plus ces fichus tuyaux, nous allions enfin pouvoir parler

Jimin : Tu vas bien ?

- Ça pourrait aller mieux et toi ?

- Pour l'instant ça peut aller, mais je m'inquiète pour toi Hyung, t'as de la fièvre tu sais

- C'est normal, ils ont bloqué mes pouvoirs et donc ils empêchent mon énergie de circuler normalement, ça me fatigue donc beaucoup plus.

- Tu me le dis si ça ne vas pas d'accord

- Je te le promets

Kurapika me sourit légèrement et se rendormit, ce que je ne tardais pas à faire moi aussi, priant pour que Jungkook vienne vite me chercher.

--------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!!!!;)

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt!!!!;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant