Freedom... Chapitre 8

8.6K 620 187
                                    

Chapitre 8 :

« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent. »

-------------------------------------------

Je sentis quelqu'un me réveiller doucement, j'ouvris donc un œil pour voir qui c'était et je pus constater qu'il s'agissait de Jin.

- On est arrivé Kook, je te laisse réveiller Jimin, dès que vous aurez immergé, venez nous rejoindre dehors on vous attend, mais dépêchez vous quand même, Jimin a besoin de soin, il faut l'emmener à l'hôpital d'accord?

J'acquiesçais légèrement et me redressa doucement en me frottant les yeux, ma douleur au bras avait complètement disparu et j'avais super bien dormi. Une fois totalement réveillé, je commençais à légèrement secouer Jimin pour le réveiller.

- Jimin debout, on est arrivé aller réveille toi.

Voyant qu'il ne se réveillait pas, je me fis légèrement insistant mais pas trop, il était quand même blessé et je ne voulais pas lui faire mal. Mais tout à coup il se réveilla en sursaut ce qui me fit moi aussi sursauter.

- Je suis désolé maitre, je ne le referais plus pardon, je me réveillerais à l'heure, je ne dormirais pas cette nuit s'il le faut mais je vous en supplie ne me punissait pas !!!

Il s'était recroquevillé sur lui même et était en pleurs.

-Eh Jimin, c'est moi Jungkook.

Il releva la tête prudemment et quand il vit que c'était bel et bien moi, il soupira de soulagement.

- Je suis désolé, je pensais que ce n'était qu'un rêve et que j'étais encore là haut.

Je le pris dans mes bras pour lui prouver que c'était bel et bien fini.

- C'est fini maintenant Jimin, tu n'es plus là haut, on a quitté le pays, ici, personne ne te considèrera comme un esclave, tu es libre.

- Vrai... vraiment...

- Oui, regarde par la fenêtre.

P.O.V Jimin :

Je me penchais pour pouvoir regarder par le petit hublot de l'avion.

- Waouh !!!

Kook : C'est grand hein ?

J'hochais légèrement la tête totalement émerveillé par le paysage devant mes yeux. Il y avait d'immense immeuble et la ville avait l'air juste immense. Rien à voir avec l'endroit où je vivais jusqu'à maintenant où il n'y avait que des champs à perte de vue. Ici, tout avait l'air, comment dire.... vivant ? Oui vivant, c'était absolument ça. Moi aussi, en ce moment, je me sentais plus vivant... je me sentais libre.

Kook : Je suis désolé Jiminie, mais il faut qu'on y aille. Il faut que l'on t'emmène à l'hôpital pour te soigner.

- Vous n'êtes pas obligé, je vais bien.

Il avait déjà fait énormément pour moi, je ne voulais pas encore les embêter, ils avaient surement d'autres choses beaucoup plus importantes que de m'emmener à l'hôpital.

Kook : Tu te fous de moi !?

Je le regardais surpris du ton qu'il avait employé, c'est comme si je l'avais blessé, est ce que c'était le cas?

- No...non

Il soupira et vint appuyer avec l'un de ses doigts sur l'une de mes côtes qui devaient surement être fêlées. Je poussais donc un gémissement de douleur.

- Tu as vraiment l'air d'aller bien, ça se voit.

-Je...

- Jimin arrête, si ça continu je vais m'énerver.

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant