Freedom... Chapitre 11

8.2K 565 510
                                    


Chapitre 11 :

« Cesser d'aimer, preuve sensible que l'homme est borné, et que le cœur a ses limites. C'est faiblesse que d'aimer : c'est souvent une autre faiblesse que de guérir. »

La Bruyère

-----------------------------------------

Il devait être au environ de 21h et Jungkook n'était toujours pas rentré, mais apparemment cela n'inquiétait pas trop les Hyungs.

Je décidais de sortir de ma chambre même si cela n'allait pas trop plaire à Jin et de les rejoindre dans le salon.

Jimin : Heu... bonjour

Ils relevèrent tous la tête vers moi, surpris de me voir

Jin : Jimin, qu'est ce que tu fais là, tu es censé te reposer.

- Je sais mais... il est tard et Jungkook n'est toujours pas revenu... et je commence un peu à m'inquiéter.

J-Hope : Ne t'en fais pas pour ca, on fait parti d'un gang, on ne se laisse pas faire si facilement et puis Jungkook à l'habitude de partir comme ca

- Hummm... si vous le dites

V : JIMINIE tu joues avec moi!!

Jin : Tae, il est encore faible alors laisse le tranquille

Jimin : Ca va Jin, je te le promets

V : Viens jouer à la console avec moi allez Jiminie

V tapait la place à côté de lui sur le canapé pour que je vienne à côté de lui. Je m'installais donc à ses côtés et V me tendit une manette

Jimin : Euh... je n'ai jamais joué à la console de ma vie.

V : Ce n'est pas grave, je vais t'apprendre.

Nous jouions donc pendant un moment à la console, mais comme vous pouvez vous en douter, je perdais à chaque fois.

C'est au environ de 23h que la sonnette de la maison retenti. RapMon se leva et alla ouvrir la porte.

- Au mon dieu Jungkook!!!

Je me retournais précipitamment pour voir que RapMon tenait dans ses bras Jungkook à moitié conscient.

RapMon posa Jungkook sur le canapé et Jin commença les premiers soins.

J'étais totalement paralysé par la peur et mon coeur c'était serré dans ma poitrine, je me sentais compressé et je n'arrivais plus à respirer.

Suga : Jimin eh Jimin qu'est ce que tu as ?

J'étais parcouru de tremblement et des convulsions me prirent.

Jin : Il est en train de faire une crise cardiaque, Nam va me chercher l'appareil respiratoire, VITE !!!

Et c'est ainsi que je sombrais dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~

P.O.V Jungkook :

Je me réveillais dans ma chambre avec d'énormes douleurs aux abdominaux.

- Yah ca fait mal sérieux ils m'ont pas loupé.

RapMon : C'est qui ?

Je sursautais ne m'attendant pas à ce qu'il soit dans ma chambre.

- De quoi ?

- Qui t'as fais du mal Jungkook?

Il avait un regard froid, ce qui n'annoncait rien de bon pour mes agresseurs. Suga arriva au même moment.

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant