Chapitre 21 :
« Parfois tu te demandes : mais qu'ai-je fais de mal ? et la vie te répond : tu as été trop gentil. »
------------------------------------------------------------------------
P.O.V Jungkook :
Cela faisait maintenant un mois depuis la blessure de Kurapika. Yoongi était venu me remercier pour je ne sais quelle raison. Il m'avait dit qu'il m'en voulait pour la blessure de Kurapika mais apparemment cela m'a tout l'air d'être l'inverse, il me bénissait presque maintenant. Personne n'avait compris sa réaction mais quand 2 semaines plus tard, la blessure de Kurapika était guérit, nous avions finalement compris. Dès que Jin lui avait dit que sa blessure était guérit, il lui a couru après dans toute la maison, je ne vous raconte même pas, c'était vraiment une après midi de fou. Comme je vous disais, il lui a couru après pendant au moins une bonne heure, durant laquelle Kurapika ne faisait que de hurler au viole. Finalement, Yoongi a réussi à le coincer dans la cuisine et ils ont fini par le faire dans la cuisine, j'avais comme l'impression que Kurapika n'était pas si retissant que ça. Jin ayant entendu ce qu'il se passait comme toute la maison, il a failli défoncer Yoongi parce qu'il avait je cite "salie sa magnifique cuisine". Et vous savez comment a réagit Suga ? Il c'est marré comme un phoque pendant 10 minutes tandis que Kurapika derrière était rouge de honte, il n'a d'ailleurs pas pu bouger pendant 3 jours tellement que Yoongi y avait été fort.
Yoongi avait pervertit ce pauvre gosse, et mon pauvre Jimin qui avait entendu leurs ébats, ma pauvre princesse m'avait regardé les joues toutes rouges et tout gêné, j'avais vraiment du refouler mes pulsions parce que je vous assure que j'avais vraiment mais alors VRAIMENT envie de lui sauter dessus à ce moment précis et de lui faire pleins de choses pas très catholique. Bref, je m'égare là, même si je dois vous avouer que les scènes qui se passaient dans ma tête étaient magiques, oui bon c'est bon j'arrête. Le traitement de Jimin était enfin fini ce qui me soulageait grandement, je n'avais plus à le voir souffrir tout les soirs. Malgré que son traitement soit fini, Jimin avait quand même continué à vouloir apprendre le soir, il m'avait surtout dit qu'il aimait ces moments que l'on partagé tout les deux, je ne pouvais donc pas lui refuser.
Aujourd'hui, nous avions de nouveau une mission et Jimin allait être seul pour la première fois depuis un moi, parce qu'avant, Kurapika étant blessé, restait avec lui.
Kook : Ça va aller princesse, tu ne vas pas trop t'ennuyer tout seul
- Ça va aller Jungkook, je suis grand je vais réussir à me débrouiller tout seul
V : Mais au pire Pikachu il peut rester avec lui il doit avoir le cul défonçé à cause de Yoongi
- Je vais très bien merci de t'en inquiéter, mais qui te dit que c'est moi en dessous
- Tu as une voix qui part assez dans les aigu, tu veux vraiment que je l'imite
Kurapika lui lança un regard noir qui fit rire tout le monde
Suga : Pika, c'est impossible que tu sois au dessus
- Ah oui et pourquoi ?
- T'es trop jeune
- Tu vas voir si je suis trop jeune
Jin : Oui ben pas ici s'il vous plait il y a encore des âmes pures
Jimin : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est moi l'âme pure ?
Tout le monde hocha la tête
- N'importe quoi !
RapMon : Bon c'est pas tout mais on a du boulot allez c'est partit
Namjoon ouvrit la marche et tout le monde suivit, Kurapika n'avait d'ailleurs pas oublié d'attacher Suga avec ses chaines pour se venger de ses propos. Je me demande d'ailleurs s'il utilise ses chaines pendant leur ébats, ça doit être cool, oui bon c'est bon je me la ferme.
J'embrassais une dernière fois mon Jiminie et partis rejoindre les autres.P.O.V Jimin :
Une fois les autres partit, je me sentais vraiment seul, j'aimerais vraiment pouvoir aller avec eux, mais Jin m'a dit que je ne pourrais commencer à faire des efforts physiques que la semaine prochaine. Je cherchais donc quelque chose qui pourrait m'occuper parce que là, j'allais être toute l'après midi seul. Je fini finalement par monter dans la chambre, prendre une feuille et me posais sur le lit pour dessiner, j'avais bien envie d'essayer.
Je ne sais pas depuis combien de temps je dessinais mais cela faisait déjà un moment car j'avais bien avancé, quand tout à coup du bruit se fit entendre au salon, comme si la porte venait de se faire défoncer. C'était impossible que se soit mes Hyungs qui soit déjà rentré, des voix se firent entendre et quelqu'un hurla un "trouvez le" qui me fit sortir de ma léthargie. J'entendis des bruits de pas se rapprocher et venir vers ma chambre, je décidais donc d'aller me cacher en dessous du lit. Me jugeais pas je sais, c'est la cachette la plus pourrit du monde, mais je crois que le placard c'est pire. La porte de la chambre s'ouvrit brutalement ce qui me fit sursauter, je me recroquevillais un peu plus sur moi même, me collant au mur. Je vis les pieds de cet individu faire le tour de la chambre, pour ensuite se rapprochaient du lit. Il s'immobilisa juste devant moi et une immense peur m'envahit, il allait me trouver, qu'est ce qu'il allait me faire ? Je ne veux pas mourir, je veux revoir Jungkook. Des larmes silencieuses commençaient à couler le long de mes joues quand tout à coup un visage apparut en face de moi, me faisant hurler de peur
~ Je t'ai trouvé
Il attrapa mes chevilles et me glissa hors du lit, il continua ensuite à me trainer dans les escaliers où j'ai bien cru que j'allais perdre mon dos à chaque fois que celui ci entrait brutalement en contact avec les marches d'escaliers. Une fois arrivé au salon, il me balança juste devant un autre mec qui s'accroupit pour être à ma hauteur.
- Alors c'est toi le petit nouveau des BTS, intéressant, j'ai entendu dire que tu étais un esclave, ca tombe bien, je préfère quand mes otages sont obéissant. Attachez le on s'en va, je vais faire regretter aux BTS d'avoir osaient s'en prendre à mon gang et d'avoir plombé l'un de mes plus gros échanges de drogue, certains de mes membres sont en prison à cause de ces enfoirés !
Celui qui m'avait trainé, s'approcha de moi et me foutu un coup de pied dans le ventre ce qui me fit pousser un cri de douleur, il me prit brutalement les bras et me les attacha dans le dos, ce qui me fit de nouveau pousser un gémissement de douleur car mon dos me faisait extrêmement mal. Il m'attacha ensuite les pieds et vint me mettre un bâillon ainsi qu'un bandeau sur les yeux. Il me porta ensuite comme un vulgaire sac à patate et sortit de la maison. Il me jeta dans ce qui ressemblait à un coffre de voiture qu'il referma. Mes larmes se mirent à couler en abondance et ma respiration se fut irrégulière, j'étais totalement en panique, qu'est ce qui allait m'arriver ? J'avais vraiment peur, je vous en supplie Hyungs venaient me sauver.
------------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu, les choses sérieuses vont enfin commencer. A bientôt!!!!!;)
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...