Projet

3.3K 163 35
                                    

Je viens de poster un chapitre DONC je me suis permis de vous faire part de ce projet qui vient de s'incruster dans mon cerveau.

Alors voilà, se serait encore une fois un JiKook (j'aime beaucoup ce couple si vous n'aviez pas encore remarqué mdr) et je vais vous dire un peu de quoi ça parlerait car je n'ai pas encore de résumé, aucun chapitre n'ai encore écrit, c'est vraiment un projet donc il faudrait attendre quelque temps avant qu'un chapitre ne soit publié (et que je fasse la couverture, c'est peut être ce qui prend d'ailleurs le plus de temps mdr)

Bref voilà de quoi ça parlerait :

Jungkook vit dans un orphelinat qui derrière son apparence d'orphelinat parfais cache enfaite un vrai enfer, cet orphelinat est enfaite un endroit où les enfants se font battre et violer par les propriétaires de cet endroit.

Si j'aimais ces enfants on le malheur d'être heureux ou d'attirer l'attention d'une famille qui cherche à adopter, ils sont puni d'une façon que vous ne voudriez surement pas savoir

Malheureusement, ou peut être heureusement pour Jungkook, la famille Park va décider de venir visiter cet endroit, mais cette famille cache en vérité bien des choses, tout ce que l'on sait d'eux sont qu'ils sont riche, mais comment, ça personne ne le sait

Voilà, je sais pas si cette sorte de résumé vous donne vraiment envie, mais j'aimerais savoir votre avis ?

Si ce projet vous donne envie, il va falloir attendre un peu avant d'avoir un chapitre, car j'ai quand même déjà beaucoup de fic en cour, je pense donc déjà finir le tome 2 de A New Life qui ne doit comporter que quelques chapitres et après je verrais.

Je pense aussi que cette histoire ne devrait pas comporter autant de chapitre que Freedom et My Destiny ( oui il y aura presque autant de chapitre que Freedom, vous êtes mal mdr)

Voilà, j'attends vos avis avec impatience!!!!;)

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant