{ Présentation }

254 8 5
                                    

Salam A3leykoum, salut

Moi c'est Myriam, j'ai 19 ans, je suis marocaine et musulmane avant tout. Je vis avec mon frère. Mes parents sont morts dans un accident de voiture Allah y Rahmo. Niveau caractère je suis plutôt calme, gentille mais faut pas abuser. Je ne suis pas le genre de fille nerveuse ou qui aime chercher la merde. Je tiens un blog de lifestyle, mode, cuisine,...

Comme je vous l'ai dit, j'ai un frère Nasser, 25 ans et très très protecteur envers moi surtout depuis la mort de nos parents. Il est grand, très musclé, les yeux bruns foncé et cheveux brun.

Mon frère et moi, vivons dans une cité.

Qui dis Nasser, dit Samir. Samir, 25 ans, c'est son meilleur pote. Il est H24 à la maison. C'est mon 2 ème frère. Niveau physique, il est grand, légèrement musclé. Yeux verts et cheveux bruns.100% algérien. Et il est marrant, et également protecteur. Les 2 bicravent.

Oui, niveau physique, je suis grande, mince avec des bêtes de formes. Lol, non je rigole. Ben, je suis moi quoi, c'est-à-dire que je suis normal. J'ai les yeux bruns et les cheveux bruns. Je ne ressemble pas du tout à mon frère. Et je porte le voile.

Soeurs de cœur 💗:

Aminata (Ami), 19 ans, sénégalaise et algérienne. C'est genre à dire ce qu'elle pense que ça plaise ou pas.

Nesrine (Nes), 20 ans, tunisienne. Elle aime trop la mode et est très féminine.

Mélanie (Mel), 19 ans, française et marocaine. Accro aux séries Comme moi.

On nous appelle, les A4.

N'hésitez pas à voter et donnez votre avis. Merci à ceux qui le feront. ;)

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant