{ Partie 10 }

63 6 0
                                    

Retour dans ma peau de Myriam:

Après s'être éclipsé, Samir revient avec Nasser.

-Nasser: Myriam, prépare tes valises pour demain, on part.

-moi : on part ou?

-Nasser: on va chez un pote à moi. Et tu viens avec nous.

(je ne demande pas pourquoi ni que je ne vx pas y aller car c'est sans doute pour le biz et que jamais, j'ai bien dis jamais, Nasser me laisserai ici seul.)

-moi: oki

Je reste un peu dans la cuisine avec eux puis je me lève pour aller dormir, enfin plutôt essayer de dormir.

Je rentre dans mon lit, et j'essaie de plu penser à ce qui s'est passée. Mais c'est difficile. Tous ces images, défile dans ma mémoire en boucle. Je fini par mettre mes écouteurs et écouter du Coran. Ça m'apaise. Presque 40min plu tard, mes paupières sont lourdes de fatigue, quand je vois la porte de ma chambre s'ouvrir et je sens qquelqu'un, se faufiler dans mon lit en se mettant derrière moi. Je reconnais son odeur c'est...Nasser.

Et je retourne vers lui en enlevant mes écouteurs.

- Nasser: tu ne dors pas, princesse ?

- moi: non, j'arrive pas.

-Nasser: viens dans mes bras. (*je vais dans ces bras, et il me sert fort) je ne laisserai personne te faire du mal, d'accord ?

- moi: hum

-Nasser: dors mtn, demain on a pleins de choses à faire.

-moi: bonne nuit Nasser

-Nasser (*en me fesant un bisou dans les cheveux) : bonne nuit

Cette nuit-là, je l'ai passée dans les bras de mon frère.

N'hésitez pas à voter et donnez votre avis. Merci à ceux qui le feront. ;)

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant