{ Partie 15 }

61 7 3
                                    


J'accepte ou je n'accepte pas, j'accepte ou pas,... Et puis zut, je ferme Facebook, et m'allonge en regardant le plafond, plus précisément en regardant ce lustre.

Lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte et c'est Nasser. Il rentre et vient se poser sur le lit à côté de moi.

-Nasser : ça va princesse ?

-moi : oui, ça va Alhamdoulillah.

-Nasser : :) demain, je vais devoir sortir tôt mais t'inquiète, il y aura Samir à la villa.

-moi : d'accord. Et elle est où ta chambre ?

-Nasser : ma chambre et juste à côté de la tienne (C'est-à-dire à droite de la mienne). Viens je te montre.

On sort de ma chambre et on se dirige vers la sienne. Sa chambre est exactement comme la mienne avec dressing et une salle de bain. Nasser m'explique que la chambre de Samir est à gauche de ma chambre. Et au fond du couloir, il y a une autre chambre.

-moi : c'est à qui la chambre du fond ?

-Nasser : c'est la chambre de Kaïs

-moi : ah d'accord.

Bref, il me fait visiter la villa. Donc, il y a 2 étages, ma chambre se trouve au deuxième étage. Il y a un jardin avec piscine. Mais bon, la piscine ne me servira à rien car je suis voilée et en plus de sa je suis très pudique (je pourrais toujours y tremper mes pieds, lol). Il y a aussi un grand salon, cuisine, salle à manger,...

Puis, il est descendu tandis que moi, je regagne ma chambre pour aller faire mes ablutions.

Je sors de la salle de bain et je mets mon tapis de prière (car oui, j'ai pris avec moi un tapis de prière avec une boussole pour savoir où se trouve la Mecque).

Une fois ma prière fini, j'sms avec les filles et descends en bas. Je commence à descendre lorsque je vois ce fameux Kaïs avec Bilel.

-Bilel : tu t'es enfin décidé à sortir ? (* il me sourit)

Moi, je me contente de sourire et de tracer en baissant la tête. Pendant que Bilel me parlait, je sentais le regard de Kaïs sur moi. C'est bizarre mais il me déstabilise ce mec, il est tellement imposant tellement mystérieux que je ne sais pas comment me comporter avec lui.

Description physique :

-Kaïs : Il est grand, assez baraqué (c'est-à-dire que si il me met un claque, je me retrouve au fin fond de la Chine, lol). Il a les yeux brun clair et il a les cheveux bruns foncés. Il est matte de peau.

-Bilel : Il est moins grand et moins musclé que Kaïs, yeux noir et cheveux également noirs.

Bon, donc, je continue de descendre et je vois Nasser, Samir, Abdel et Nadir entrain de faire un foot sur la play et en mangeant des pizzas.

-Nasser: tiens, princesse, on ta laissé de la pizza.

-moi (* en m'asseyant près de mon frère): merci.

Et je commence à manger et regardant la partie de foot. Il y avait 2 équipe Nasser et Samir contre Abdel et Nadir. Bien sûre, c'est l'équipe de Nasser qui à gagner (4-1)

Quelques temps après, Kaïs , descend nous rejoindre dans le salon.

-Nadir: bon Kaïs, c'est quand que tu nous refait une petite fête ici, parce que la dernière fois, il y avait de ces bonne p***?

Kaïs, Nasser et Samir le regardent en mode scarface

-Nasser: tu vois pas qu'il y a ma sœur ici?? (* en serrant les poings)

-Nadir: Et? Elle pourra venir participer à la fête

-Nasser: QUOI? (* en se levant )

Kaïs: calme toi kho - à Nasser- Toi la ferme!! - à Nadir-

Et moi, j'étais là, choqué par les propos de ce Nadir. Nasser sort en claquant la porte et Nadir me regarde avec un sourire au coin. ( Beurk, beurk. remballe tes sourire vieux pervers)

Samir s'approche de moi et me demande de le suivre en haut.


N'hésitez à voter et laisser un commentaire.

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant