{ Partie 6 }

73 7 0
                                    

Retour dans la peau de Myriam:

Plusieurs gars cagoulés rentrent dans l'épicerie et braquent leurs armes sur nous. (Qui m'a demandée de venir ici).

Mec1: personne bouge et il ne vous arrivera rien. Mettez vous les uns à côté des autres.

Je me lève et prends Kaoutar dans mes bras et Mohamed se met à côté de moi.

Mec2: tiens tiens moha, comment on se retrouve. Alors comme ça, tu n'as toujours pas rembourser le chef?

Moha: dis- lui que j'aurais bientôt l'argent. Je te jure vlams. ( le mec2 s'appelle vlams. Il avait une cicatrice sur l'avant bras droit et des yeux gris qui te glace le sang).

Vlams: il ta déjà laissé bcp de temps. C'est ta fille? (En montrant la petite Kaoutar)

Moha: ...ou..oui... mais ne lui fais rien. Je vais rembourser

Vlams: je te laisser une chance.

Et là, j'ai rien compris, ce fameux vlams lève son arme et la pointé sur Kaoutar et BAM!!!!

C'est pas vrai, il lui tiré dessus.

Moha: N.O.N!!!!!!! Ma fille... (snif) (Moha s'effondre en serrant sa fille dans ses bras).

Vlams: comme je te disais, je te laisse une chance. Je te laisse 1 semaine. Si tu n'as toujours pas l'argent, tu finiras comme ta fille.

Pendant toute la conversation, je suis resté tétanisée devant le corps sans vie de Kaoutar, morte dans mes bras.

Mon téléphone, ne faisait que sonner, sans doute Nasser qui devait s'inquiéter de mon retard.

Vlams et les autres gars sortent de l'épicerie.

Dans la peau de Vlams:

-voilà une bonne chose de faite.

-Mec1: vlams, le chef nous avait dis aucune victime.

- ferme-là si tu ne vx pas être le prochain. Si l'un d'entre vous ( en s'adressant au gars) en parle au chef, je le tue de mes propres mains. compris?

- les gars: oui

N'hésitez pas à voter et donnez votre avis. Merci à ceux qui le feront. ;)

Comment va réagir Nasser en voyant Myriam?

Qui est ce fameux Vlams?

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant