{ Partie 18 }

70 5 0
                                    


Après avoir regardée quelques vidéos et commentée 2-3 photos, je me déconnecte. Je décide enfin de sortir de ma chambre et de descendre.

Arrivée au salon, je vois Samir et Bilel entrain de discuter. Je leur dis bonjour et me dirige vers la cuisine. Je me prends juste un café car je n'avais pas trop faim. Je mets tout dans la machine et attends qu'elle finisse.

Dring, dring (sonnette de la porte d'entrée)

Je n'y prête pas attention et je m'assois avec ma tasse.
Je bois tout en envoyant des SMS à Ami.

-...: c'est qui elle???

Je me retourne et y découvre une femme peu vêtue et machouillant un chewing-gum accompagné de Bilel.

-Bilel: c'est pas tes affaires.
Au même moment, Samir et Kais font leur entrée dans la cuisine.

-Kais (*fronçant les sourcils): qu'est ce que tu fais là ?

-Femme: je suis venu voir mon homme.

-Samir: ton homme?? Laisse moi rire. (*en me regardant)

La femme se retourne vers moi, me dévisageant et repose son regard sur les gars.
Sentant le malaise, je me lève, lave ma tasse et au moment de sortir, Nadir rentre à son tour.

-Nadir: Ah Camille. T'es là. J'aurai besoin de toi. Si tu vois ce que je veux dire. (*regard pervers)
La femme s'appelle Camille.

-Camille: Nan, sorry, je suis la pour mon homme.
Bref, je les laisse dans leur discussion et je vais regarder la TV.
Je zappe les chaines et tombe sur les "Reines du shopping". Cool, j'aime trop regarder cette émission.
Camille traverse le salon...

Suite bientôt

N'hésitez à voter et commenter

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant