{ Partie 14 }

71 6 0
                                    

Suite aux présentations. Kaïs et mon frère s'éloigne pour discuter.

Bilel me montre ma chambre et Samir va chercher nos affaires. Il m'a l'air super marrant ce Bilel, je crois que je vais bien m'entendre avec lui.

Je rentre dans la chambre et elle est assez grande et simple. 

Ensuite, il part me laissant seul pour découvrir cette chambre et les autres pièces. Je vois une porte, je l'ouvre et découvre un sublime salle de bain, moi qui aime bien me pomponner, c'est le top.

Je referme celle-ci et ouvre une seconde porte, et là je vois... un dressing avec des tas de vêtement, des chaussures, sac à mains,... waouw c'est trop beau.

Je sors du dressing et m'assois sur le lit. Et quelqu'un toque à ma porte. Je dis à la personne de rentrer et c'est samir et Bilel avec mes affaires.

- Bilel: eh mais ta mis quoi dans tes valises pour que ce soit aussi lourd?

- moi: ben rien, juste l'essentiel.

- Bilel: l'essentiel??

-moi: ben oui

- Bilel: t'en as au moins pour un an avec tout ça, lol

- moi: n'importe quoi, lol

- Samir: bon on te laisse mimi, ranger tes affaires et te reposer

-Bilel: ouais, qd ta finis, descends.

- moi: oki. et merci

-eux: de rien

Puis, ils sortent de la chambre. Je range mes affaires et je me pose sur le lit avec mon ordi. Je fais un tour sur Facebook, je vois une demande d'ami. Je clique et je vois "SOfiiAne LeBG", je regarde sa photo de profil et oui, c'est bien Sofiane, le cousin de Nes. Mais qu'est-ce-qui me veux?

J'accepte ou j'accepte pas, j'accepte ou pas,... Et puis zut, je ferme Facebook, et m'allonge en regardant le plafond, plus précisément en regardant ce lustre.

Lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte et c'est...

-----------------------------------------------------------------------------------------------


-Qui peut bien être cette personne?

-Comment va se passer la relations de Myriam avec les personnes de la maison?

N'hésitez pas à voter et donnez votre avis. Merci à ceux qui le feront. ;)




Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant