~ Retour dans la peau de Myriam:
Retour quelques temps avant, je me réveille par des cris.
Oh, non, me dites pas que mon cauchemar se réalise.
Je me pince espérant me réveiller.
-moi: Aïe ! (Lol)
Allés Myriam, tu peux le faire, lèves-toi et va voir d'où vienne ces cris.
Ni une, ni deux. Je me lève et je vérifie que toute ma tenue est en ordres.
*foulard---- > OK
* vêtement----> OK
*crottes dans les yeux-----> pas OK
*bave au coin de la bouche----> pas OKBon, hop direction la salle de bain. Je me lave le visage. J'en avait bien besoin, je ressemblais à Gollum ( seigneur des anneaux). Je revérifie si il y a plu de "petits indices" sur mon visage, lol. Et, c'est bon. Tout est nickel.
J'ouvre la porte de ma chambre et commence à descendre.
-...: QUOI?! REPETE UN PEU, VASI REPETE SALE P***. MOI, MA SOEUR C'EST UNE P***. MA SOEUR. TOI, TU VX MOURIR C'EST ÇA.
-Camille (* en pleures): nan, je voulais...
-moi: qu'est ce qui se passe ici? (*Tout les regards se poses sur moi).
J'y découvre Nasser tenant Camille par les cheveux.
Il l'a lâche et se retrouve vers moi.
-Nasser: c'est rien, princesse, tkt pas.
-Moi : hum (* peu convaincue)
-Samir: viens mimi, j'ai la dalle. Fais-moi un gâteau au chocolat. Stp
-moi (* me retournant vers Samir): ta toujours faim, toi, de toute façon.
Je quitte le salon et me dirige vers la cuisine suivit de Samir.
-moi à Samir: tu veux quoi comme gâteau?
-Samir: celui que tu avais fait la dernière fois. Celui qui était au chocolat.
-moi: ah tu veux dire le brownies choco-noix. (Une tuerie)
-Samir: ouais celui-la.
-moi: oki. Mais tu m'aides, alors?
-Samir: OK
-moi: alors il faut des oeufs, farine, levure, vanille, chocolat et beurre.
Samir me dépose tout sur le plan de travail.
-moi: je vais faire fondre le chocolat et toi, tu casses les oeufs, oki?
-Samir: nan, je fais fondre le chocolat et tu casses les oeufs, c'est mieux. A part, si tu veux te retrouver avec des coquilles dans le gâteau.
-moi: hihihi. T'es sérieux , tu ne sais pas casser des oeufs?
-Samir : nan. Et en plus, c'est tout gluant. Ça dégoute
-moi: mdr. Oki
Bref, on continue de faire la recette, tout rigolant et je compte bien savoir ce qui se passe avec cette fille.
-moi: au faite Samir, c'est qui cette Camille?
-Samir (*mal à l'aise): pq, cette question?
-moi: comme ça, Nasser avait l'air d'être remonté contre elle.
-Samir: ah ça. (Se grattant la nuque) c'est parce qu'elle t'a manqué de respect. Tu n'as pas à t'inquièter.
Voyant qu'il ne va pas me donner plus d'info sur Camille, je lâche l'affaire.
Je met les noix dans la pâte à brownie.
Je lave toute la vaisselle et décide de monter faire mes ablutions.
-Samir: tu vas ou?
-moi: je monte dans ma chambre, je vais allé prier.
-Samir: OK. Et le gâteau?
-moi: sale gros, tu penses qu'a ton ventre. Tkt pas, j'ai mis le minuteur et des que le four sonne, tu sors le gâteau.
Bref, je monte et je croise Camille.
-Camille: t'es contente.
-moi: quoi? De quoi, tu parles?
-Camille : fais l'innocente. Mais on me l'a fait pas à moi. Nasser est à moi.
-moi: mais qu'est ce que tu racontes?
-Camille: retiens juste ce que je t'ai dis. Il est à moi.
Puis, elle part.
Nasser et Camille sont ensemble?? Non, je n'y crois pas. Nasser me l'aurait dis et puis ce n'est pas la première fille qui est amoureuse de mon frère et qui s'invente des vies.
Je rentre dans ma chambre et pars dans la salle de bain.
J'ouvre le robinet mais il n'y a pas d'eau. Bizarre, je réessaye mais rien.
Pfff, y a pas d'eau, c'est quoi cette baraque. Lol.
Bon, je fais quoi, moi. Il faut bien que je fasse mes ablutions. Peut-être qu'il y a de l'eau dans la chambre de Nasser, en plus il ne me dira rien, si je rentre dans sa chambre.
Allés hop. Je ressors de la salle de bain et me dirige vers celle-ci.
-...: pq, tu vas dans la chambre de mon homme?
Je me retourne et y découvre Bilel.
Nan, je rigole, j'y découvre Camille. Mais qu'est ce qu'elle me veut à la fin. Elle était pas descendue. Elle me saoule sérieusement. Je ne lui réponds pas et rentre dans la chambre de mon frère mais avant de fermer la porte, j'ai pu entendre: "tu vas me le payer"*Quelle sera la vengeance de Camille ?
*Quelle sera la relation entre Myriam et Kaïs ?
Suite bientôt
***
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RandomMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...