{ Partie 31 }

55 5 0
                                    

-moi : LACHE-MOI!!!!!! SALE TARÉ. VA TE FAIRE SOIGNER. ME TOUCHE PAS!!!!!! TA PAS LE DROIT DE ME TOUCHE. LACHE-MOI!!!!!! NE FAIS PAS CA, S'IL TE PLAIT....T'ES QU'UN MONSTRE !!!!!!

Nadir me donna un énorme coup dans le ventre. Ce qui me calma directement, enfin l'instant d'une seconde. Ensuite, il mit ces mains sur mes bras et les serraient.

-nadir : tu vas te calmer toute de suite. De toute façon, on est que nous 2 ici. Et de toutes les manières, tu y passeras.

-moi (*à force de crier, j'avais presque plu de voix) : LACHE-MOI!!!!!! MAIS LACHE-MOI.

NE FAIS PAS CA!!!!!! AAAAaaaaaah, laisse-moi tranquille. (*j'avais plu de force pour crier)

-------------------------------------------------------------------------

-... : TOI, SUR MA VIE. TU VEUX TA MORT, SALE FILS DE P*** .

Puis d'un coup, je ne sentais plu le corps de Nadir sur moi. Je me suis mise assise dans un coin de la cuisine et j'ai ramené mes genoux sur ma poitrine, tout en pleurant essayant de cacher les parties de mon corps découvertes.

Je fixais un point imaginaire au loin. J'étais comme déconnectée du monde réel. Je n'ai même pas pris la peine de regarder qui m'avait sauvé. J'entendais seulement.

-... (*En criant et en mettant des coups à Nadir) : ALORS, COMME CA. TU T'EN PRENDS A PLU FAIBLE QUE TOI. T'ES QU'UN PD. SI AUJOURD'HUI, JE NE T'AI PAS TUER, C'EST QUE JE NE M'APPELLE PAS ...









































KAÏS.

Alors c'est Kaïs qui m'a sauvée mais il est rentré quand.

Kaïs continuait de crier et frapper Nadir. Et moi, ben moi, j'étais toujours en pleurs et traumatisée de ce qui vient de se passer. Si Kaïs ne serait pas venu qui sait ce qui se saurait passés.

Là à ce moment-là, je ne voulais qu'une seule chose c'est être dans les bras de mon frère. Malgré ce s'est passée avec lui, ça reste mon frère. Et oui, il a fallu qu'il m'arrive un truc grave pour que je m'en rende comptes.

Un certain moment Kaïs se lève du corps de Nadir et se dirige vers moi. A cet instant-là mon cœur se mit à battre très vite, je n'osais pas lever la tête vers lui. Bizarrement j'ai honte, de ce qui vennait
ce passer. Alors que je ne suis en aucun cas fautif. Mais bon.

Voyant, que je tremble et qu'a chacun de ces pas, je recule. Kaïs se stoppa et me dis d'une voix plu douce : « t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Pour ce qui est de ce co***ard. Il ne te fera plu aucun mal ».

Et là, il enlève son polo bleu marine et me le passe. Il s'éloigna un peu et passa un coup de fil. Pendant qu'il parlait au tél. J'enfilai son pull.

Ce parfum, Je l'ai déjà sentit quelque part, mais où ça. Après presqu'une minute de réflexion, je me rappelle où est-ce que je l'ai sentie. C'était dans ma chambre, le jour où Nasser m'avait giflée. Alors ça serait lui, qui était venu dans ma chambre pendant la nuit. Mais pourquoi ?

-Kaïs (*au phone) : ouais, kho, il faut que vous rentrez toute de suite. Nan, nan, Nasser je t'expliquerais quand vous saurez là. Ouais à toute de suite.

Il a appelé Nasser mais pourquoi ? Peut-être qu'il comprit que j'avais besoin d'avoir quelqu'un de proche, auprès de moi.

10 minutes plutard, j'entendis les gars rentrer. Kaïs, lui est resté avec moi dans la cuisine, malgré qu'il ne parle pas et je pouvais sentir son regard sur moi.

Kaïs se leva et alla à leur rencontre dans le salon.

-... : qu'est-ce que tu fais torse nu ? mdr (ça la voix de Bilel)

Il était torse nu ? Je n'avais même pas fait attention. Peut-être parce que je ne l'ai, tout simplement, pas regardé.

-Kaïs : on a un problème. Et il est où, Nasser ?

-... : il arrive, il est parti garer la voiture. (et ça, ben c'est Samir)

Même pas 30 secondes plutard, quelqu'un claqua la porte.

-... : c'est, moi. C'est quoi qui est si urgent ? (*juste à l'entente de sa voix, je me sentais rassurée, c'était Nasser)

Moi, j'étais toujours assise dans un coin de la cuisine, d'où je pouvais voir Nadir inconscient. Je me sentais faible, j'avais du mal à garder mes yeux ouverts. Je sentais un liquide chaud couler le long de mon dos. Et je ne parle même pas, de l'état de mon ventre et de ma joue. Mes bras, ben j'avais l'impression qu'ils pesaient une tonne.

-Kaïs : c'est Myriam, elle.... (*il fut coupé par Nasser)

-Nasser (*l'air inquiet) : elle a quoi Myriam. Elle est où ? Mais parle PUT***!!!

-Kaïs : Nadir a essayée de la.......... violée.

Là, j'entends un gros BOUM

-Nasser : QUOI ??? IL A ESSAYE DE FAIRE QUOI ?

-Kaïs : tu m'a très bien compris, mais t'inquiète, je suis arrivé à temps. Et je me suis......

Puis là, je n'entendis pas la fin de sa phrase. Je m'évanouie.

A un certain moment, je sentis des bras me serrer fort et quelqu'un parler.

-... : Myriam, ouvre les yeux. ELLE SAIGNE!!! Qu'est-ce qu'il lui a fait ce bata**. Myriam, princesse, ouvre les yeux..... Je suis là, maintenant.

Je sentis une main me caresser le menton. Puis, gros BEUG. Je ne me souviens de rien d'autre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Suite bientôt

***

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant