{ Partie 16 }

74 6 1
                                    

Samir s'approche de moi et me demande de le suivre en haut.

Je me lève et le suit. Une fois dans le couloir Samir prend la parole;

-Samir: n'écoutes ce que dis Nadir.

-moi: mouais, mais il est bizarre ce type.

-Samir: t'inquiètes pas, je suis là moi, si il y a quelques choses. Il ne te fera rien.

-Moi (*pas très convaincu): ok. Et Nasser, il est allé où?

-Samir: il avait besoin de se calmer, toi-même, tu sais, il ne supporte pas qu'on te manque de respectais.

C'est vrai que Nasser a toujours été très protecteur envers moi. Je me rappelle qu'il prennait toujours ma défense même si j'étais en tord. Et, j'en jouais souvent etant petite. lol

Par exemple, une fois j'étais dehors entrain de jouer avec d'autres enfants et il y avait une fille que je ne pouvais pas supporter, elle aimait bien se moquer et insulter les autres enfants. En gros, c'était une peste. Tellement qu'elle me soûlait, je lui ai dis, un jour, " c'est bon, tait-toi, un peu", là elle ( la peste) s'énerve et me pousse. Donc forcément, je tombe par-terre. Et au loin, il y avait Nasser avec ces potes. J'ai fais semblant d'avoir hyper mal et j'ai commencer à pleurer. Puis Nasser me voit et viens tel un héro, me défendre. lol

J'avais tout bon. Mais biensûre, il a très vite compris que c'était de la comédie que je n'avais pas mal, il a rigolé et il m'a donné un tape derrière la tête.

Bref, Samir redescends et moi, je décide d'aller dans ma chambre. Je me reconnecte sur facebook, et je vois Mel connectée, on se parle et je lui demande comment ça se passe avec Mehdi (souvenez-vous c'est son petit copain) et elle m'a dit qu'ils font "une pause" et qu'elle n'arrive pas lui pardonner, le fait qu'il soit partie en chicha. Bref, je discute longtemps avec elle, (Nes et Ami n'étaient pas connectées) puis je reçois un message de deviné qui..............Sofiane, biensûre.

(message de sofiane): "Salam cmt t'va ma bèll"

Ma belle??!!!! Oui, malgré les fautes d'orthographes, mon intention est restée focalisé sur "MA BELLE". Je ne sais pas ce qui lui arrive et ce qu'il me veut mais si il croit que je vais répondre, il peut rêver.

Bref, je me déconnecte et je regarde un épisode "D'esprits Criminels".

23h00: je commence à avoir sommeil et mes paupières sont lourdes. Je ne sais même pas si Nasser est rentré mais je n'ai pas envie de descendre et croiser Nadir.J'éteins mon ordi et je me met correctement dans mon lit et je m'endors.

Je me réveille par du bruits provenant des escaliers. Je regarde l'heure, il est 2H34. Je reconnais la voix de mon frère,je met un foulard sur ma tête (bien oui sur la tête, pas sur les pieds, lol "vive l'humour pourri") et je me précipite vers les escaliers. Au plus, je descendais, au plus ma peur augmentait. Arrivée sur la dernière marche, je vois Kaïs, Samir, Nasser, Bilel, Abdel et Nadir avec un autre homme qui est de dos.

Nasser me voit et il me crie: MYRIAM REMONTES DANS TA CHAMBRE!!!!!!

A ce moment-là, l'homme de dos, se retourne et je reconnaîtrais ces yeux entre mille, ces yeux gris qui te glace le sang, c'est.... Vlam's.

Je reste là tétanisée, ne sachant plu quoi faire malgré les cris de mon frère qui m'ordonne de remonter.

Vlam's sort une arme et la dirige vers moi. Ca y est Myraim c'est ton heure. Je vais mourir, je vais mourir d'une balle. Je lève mon index et prononce la Chahada. Une fois la Chahada fini, Vlam's recharge son arme et....TIRE.

Mes yeux s'ouvrent en grands, mes membres sont comme paralysés, ma respiration est saccadée, je n'entends plus rien. C..ce... ce n'est pas possible pas lui, pas mon sang.

Nasser est étendu là par-terre au pied de ce monstre. Je m'approche et m'agenouille au près de lui. Je crie son nom pour qu'il se réveille mais rien n'y fait. Pourquoi s'est-il interposé entre vlam's et moi? Cette balle m'était destiné. Je commence à trembler et voir flou...

Mon frère, tu as toujours été là pour moi, tu as toujours pris ma défense même quand c'était moi la fautive. A la mort des parents, tu as pris le rôle d'une mère et d'un père. Je t'aime mon sang, ma chair, mon frère.

SUITE BIENTOT...


N'hésitez pas à commenter et à voter


Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant