{ Partie 27 }

61 5 0
                                    




Tout le long de notre discussion, je pouvais sentir les regards de Nasser et Kaïs. Je monte et vais dans la chambre de Samir pour y faire mes ablutions, ensuite prie et je m'assois sur mon lit, je prends mon PC et réponds aux derniers commentaires de mon blog. Je fais un tour sur Facebook et Instagram. J'éteins mon pc et je lis une chronique sur wattpad.

TOC, TOC, TOC

-moi: oui?

-------------------------------------------------------------

-..: c'est Bilel

Je me redresse et arrange mon foulard.

-moi: euh, oui, tu peux rentrer.

- Bilel (*en entrant): ça va?

-moi: oui et toi?

-Bilel : ça va, ça va. Je viens jeter un œil à ta douche.

-moi : ah oui. Merci

Il s'avance vers moi et me tends une pommade.

-Bilel : tiens ça c'est pour toi.

-moi : merci mais fallait pas. Samir m'a déjà appliquée de la crème hier.

-Bilel : mets celle-là, d'ici quelques jours, tu n'aurais plu de marques.

-moi : oki.

Je fais ce qui me dit, je la mets. Lui, se dirige vers la salle de bain. Pendant ce temps-là, on parlait de tout et de rien jusque viens le sujet de Kaïs.

-Bilel : tu sais, je ne compte pas faire ça toute ma vie. Si je bicrave c'est pour ma mère. Mais Inch'Allah (si Dieu le veut) je vais arrêter et me caser.

-moi : Inch'Allah.

-Bilel : c'est grâce à Kaïs, que ma mère et moi, ne nous sommes pas retrouvé à la rue. C'est un gars, bien.

-moi : si tu le dis.

-Bilel (* en dévissant un tuyau) : t'as pas l'air convaincue ?

-moi : lol, c'est pas ça, c'est juste qu'il est impressionnant et froid. On dirait pas qu'il a un cœur.

-Bilel ; ah ça, il faut pas lui en vouloir. Il a pas vécu des choses faciles.

-moi : comment ça ?

-Bilel : je ne devrais pas te le dire mais enfaite, il a perdu sa petite sœur. Leur mère, n'a pas très bien acceptée cette mort. Peu de temps après, sa mère mourut aussi. Leur père est partit vivre au bled car il ne supportait plu la situation et Kaïs ne voulait pas vivre là-bas alors il a bossé dur pour rester ici avec son petit frère. Mais tu sais quand tu rentres dans la bicrave, tu es obligé de t'en durcir.

-moi (*j'étais étonnée par ce que venait de me dire Bilel) : et il est où son frère ?

-Bilel : son frère fait partit de son propre gang. Ils ne se parlent plu à cause du biz mais pas que de ça. La mort de leur sœur et de leur mère, les à achever. Pour Kaïs et Hamza, leur petite sœur était tout pour eux.

-moi : Hamza ?

-Bilel : c'est son frère.

-moi :ah oki.

-Bilel : au faite, en parlant de frère. Il faudrait que tu lui pardonne car il n'est pas bien du tout .

-moi : je sais tout ça mais moi aussi je ne suis pas bien. Je ne peux pas lui pardonner comme ça. Il a quand même levé la main sur moi et il ne m'a pas respectée avec cette Camille.

-Bilel : ouais c'est vrai mais c'est cette meuf qui à tout manigancée pour créer une dispute car cette con** croyais que tu étais la meuf de Nasser.

-moi : hein, sa meuf. Mais elle est folle ou quoi.

-Bilel : ouais, elle est complètement folle. Mdr. Mais t'inquiète, elle a dégagée d'ici.

Bref on continue de parler et j'en ai appris des choses. Abdel n'est pas souvent à la villa car il est marié et il est juste venu dépanner Kaïs.


Suite bientôt

***

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant