Voilà, ce qui s'est passé ces dernières semaines. Aujourd'hui, comme tout les jours, je me lève au alentour de 9h et je me dirige vers la salle de bain.
Quand tout à coup,... nan, pas maintenant .
Je vais faire comment ???!
--------------------------Comme vous l'aurez compris, j'ai mes règles.
Je suis dégoûtée, je ne sais pas comment je vais faire. Je ne peux pas le dire à Nasser pour qu'il m'achète mes serviettes.Je les ai toujours acheté toute seule sauf que là, je ne sais pas comment aller au supermarché.
Je regarde dans mon sac car normalement j'en ai, je cherche et ouf, il m'en reste 2.
Je prends une serviette et me redirige vers la salle salle de bain pour la mettre. Je change de vêtement et optes pour des vêtements assez amples et sombres.
"Il faut vraiment que je m'en achètes, j'en ai plu qu'une"Je sors de ma chambre et descends les escaliers.
Arrivée en bas, je surprends une conversation entre Kaïs et Hamza provenant de la cuisine. Ils ne m'ont pas vu, puisqu'ils étaient de dos.-...: Nan, Hamza dis à papa qu'elle n'est pas encore prête à le rencontrer.
-Hamza : je le sais ça mais il insiste. Il a besoin de la voir.
-Kaïs : elle n'est même pas au courant.
-Hamza : je sais mais elle a le droit de connaître sa famille.
-Kaïs (en se retournant): Elle n'est pas prête à...( il se stoppa de parler dès qu'il me vit)
Suite à la réaction de Kaïs, Hamza se retourna à son tour vers moi.
Sentant le malaise, Hamza prit la parole.-Hamza : Salam A3leykoum, Myriam, bien dormi?
-moi: euh, oui oui Alhamdoulillah et toi?
-Hamza : moi ça va. T'es là depuis longtemps?
"Pourquoi, cette question? Ils croient peut-être que je les espionnais. Franchement, je n'ai rien compris à leur conversation"
-moi: non, je viens juste de descendre. Euh, Nasser dort encore?
-Kaïs: nan, il est partit faire une course. Mais tkt, il va pas tarder.
"Pas tarder, c.-à-d., 1h ou 2h voire plus, sauf que moi j'en ai besoin maintenant. En plus mon ventre commence à me faire hyper mal."
En voyant que je fais une tête de dégoûtée, Kaïs poursuit.
-Kaïs: tu as besoin de quelque chose?
-moi: euh, nan, enfin si. tu sais me dire où se trouve le centre commercial le plus proche?
-Kaïs: le centre commercial le plus proche est à 15 min en voiture.
-moi (en ouvrant grand les yeux): 15 min?! Et il n'y aurait pas une épicerie à côté d'ici?
-Kaïs: nan, le centre commercial c'est celui qui est le plus proche d'ici, pourquoi, tu as besoin de qqch?
" purée, je dis quoi la?
Myriam réfléchis... 🤔Oui, enfaite, comme vous le savez déjà, toute les filles ont une période où elles ont leurs règles. Vous voyez ce qui est tout à fait naturel. Mdrrrr la blague! Jamais je dirais ça."
-moi: oui, enfaite il me faut des...enfin du shampooing, oui c'est ça du shampooing.
-Hamza: du shampooing ? (en levant un sourcil)
-moi( en souriant): oui.
Il y a eu un blanc de 30 secondes où les 2 me détaillait. Jusqu'à ce que Kaïs, prenne la parole.
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RastgeleMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...