-Samir: viens Hamza, on va faire une partie de Fifa sur la play.
-Hamza: ouais, vas y.
Bref, Samir et Hamza sortent de la cuisine et me laisse prendre mon "petit déjeuné" tranquille même si il est presque 14h, c'est quand même un petit déjeuné. lol
-------------------------
Je fini de manger, range et nettoie tout.
-... : t'as bien mangée ?
-moi (*en me retournant) : ah Nasser, c'est toi. Je ne t'avais pas entendue entrer. Et oui, j'ai bien mangée Alhamdoulillah.
-Nasser: Alhamdoulillah alors.
Je lui souris en guise de réponse.
- Nasser : Myriam, je dois aller faire une petite course avec Bilel. Mais t'inquiète j'en ai pas pour longtemps .
-moi: ouais d'accord. Mais il y aura quand même Samir ?
-Nasser: mais oui, Samir reste ici avec Hamza.
-moi: Hamza? oki alors tant qu'il y a Samir c'est bon.
-Nasser: Écoutes hbiba Hamza c'est un gars bien. Je sais que pour l'instant tu t'en méfies mais j'en suis sure avec le temps, tu t'entendras bien avec lui.
Pourquoi Nasser veut que je m'entends bien avec Hamza?
- moi: ouais on verra bien.
-Nasser: bon j'y vais. S'il y a quelque chose, appelle moi. 😉 ( *en me faisant un bisou sur la tête)
Puis il quitta la cuisine. Je termine ce que je faisais et quitte à mon tour la cuisine.
Samir et Hamza étaient toujours entrain de jouer. Je pars m'assoir sur un fauteuil seule qui se trouvait à côté d'eux. Je prends mon tel et pars faire un tour mon blog pour voir si j'ai des messages.
Waouw j'ai un tas de messages en dessous de mon article.
Je commence à les lire un par un et y réponds. Je suis tellement occupée que je ne fais même plu attention au gars. Quand je sens quelqu'un se poser à côté de moi.
Je lève la tête et je vois Kaïs.Je n'avais même pas remarquée qu'il nous avait rejoins.
-Kaïs : tu fais quoi?
-moi : je réponds à des messages sur mon blog (*en lui montrant l'écran de mon tel)
-Hamza (*en relevant la tête) : ton blog?
-moi: oui, j'ai un blog (*en le regardant)
- Hamza: et tu parles de quoi dans ton blog?
-moi: de mode, de cuisine,...
-Hamza: ah ouais, et genre t'as des gens qui te suivent et tout?
-moi: oui, là je suis à presque 600 lecteurs.
- Hamza : 600! Ah ouais quand même.
-moi: oui lol
-Kaïs: fais attention Myriam avec les réseaux sociaux, tu peux pas savoir qui se trouve derrière un écran.
-Samir: t'inquiète, je garde un œil sur elle. (*aussitôt dit, il remarqua sa gaffe)
-moi: comment ça un œil?
Je le regarde et lui, il fait comme si tu rien était. Attends, il me cache quelque chose, là. Je continue de l'observer et... ça y est j'ai compris!
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RandomMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...