{ Partie 35 }

47 3 1
                                    

Mon père se lève et met sa main dans sa poche et en sors un pendentif.

-mon père: Tenez. C'est de ce pendentif que votre mère parlait. Elle a laissé le même à ma petite Warda. (*en versant quelques larmes).

C'est bien la première fois que je vois mon daron pleurer. Si elle refuse de le voir ça le détruira.

Je prends le collier dans les mains et fait les gros yeux. J'ai déjà vu ce collier quelque part. Maintenant, j'en suis presque sûre.

-moi : je vais faire des recherches et je vous tiens au courant.

Bref, je suis encore resté quelques jours avec ma grand-mère et mon daron, hamza, quant à lui, est rentré chez lui, car il y avait des choses à faire.

J'en ai discuté avec lui, il est tout content de retrouver notre princesse. Je suis sûre que ces affaires concerne Vlam's. Rien qu'à l'idée, qu'il ait tuée une gosse me rends fou.

Enfin bon, c'est aujourd'hui que je retourne à la villa. Normalement, les gars doivent être dehors pour le biz.

Je prends la route avec 1000 recommandations de ma grand-mère, qui me dit de faire attention sur la route,... je décide d'appeler Nasser pour voir où y en sont.

*Appel téléphonique*

bip, bip, bip

-Ouais, allo

-Ouais, Nasser ?

-ouais

-ça va, kho ?

-ouais, ouais, ça va.

-vous en êtes où la ?

-ben, là, on doit encore régler encore 2, 3 affaires mais ça va.

-comment ça, 2, 3 affaires ? je vous avais diviser les missions pour que vous soyez plu rapides.

-ouais, mais Nadir, avait quelques chose d'autres à faire.

-Hein, quelques choses d'autres ?

- ouais, selon lui, c'est un truc urgent.

- attends, que je mets la main sur lui, on va voir si ce truc était si urgent.

-hum... Kaïs, je veux pas faire d'embrouilles mais je te le dire franchement, je ne le sens pas ce gars.

- ouais, Bilel, m'a dit la même chose. Enfin, je verrai

- t'es toujours chez ton daron, là ?

-Nan, je suis en route pour rentrer à la villa.

- ok. Ben Salam, on se verra à la villa, alors.

-ouais, Salam.

*Fin de l'appel téléphonique*


Je vais vous le dire franchement mais moi, aussi, j'ai des doutes sur Nadir
Mais tant que je n'ai pas de preuves, je ne peux rien faire.

Je passe un virage et j'y suis, plu que quelques mètres et je vais pouvoir me reposer chez moi. Je gare ma voiture et descends. Je me retourne et remarque la voiture de Nadir mais « qu'est-ce qu'il fait là ? il avait pas un truc à faire ? »

J'ai juste le temps de faire un pas que j'entends des cris venant de ma villa.

-... : LACHE-MOI!!!!!! SALE TARÉ. VA TE FAIRE SOIGNER. ME TOUCHE PAS!!!!!! TA PAS LE DROIT DE ME TOUCHE. LACHE-MOI!!!!!! NE FAIS PAS CA, S'IL TE PLAIT....T'ES QU'UN MONSTRE !!!!!!

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant