Je rentre dans mon lit et met la couverture sur moi. Et je m'en dors. Juste avant je n'oublie pas de mettre mon réveille pour prier Fajr.
---------------------------Brrr, brrr, brrr (bruit de l'alarme)
Je lève ma tête et saisi mon phone. J'arrête l'alarme et reste quelques instants dans mon lit, puis je me lève.
Je me dirige vers la salle de bain et y fait mes ablutions. Une fois que j'ai terminé, je sors et pars prier.
Je range le tapis de prière et j'allume le pc.
Il faut que j'écrive un article sur mon blog. Avec tout ce qui s'est passée ces derniers temps, je l'ai un peu délaissée.
Mon article parlera : "comment garder confiance en soi"
Ce thème m'a été très demandé par mes lecteurs. J'espère que ça leurs plaira.Je met près 2h30 à le rédiger, je suis exténuée mais au moins j'ai pu l'écrire et le publier. J'ai hâte de lire les commentaires la dessus.
Je fais un tour sur Facebook et regarde quelques vidéos sur YouTube.
J'éteins l'ordi et je m'endors enfin.
-...: Myriam, allés lèves- toi.
J'ouvre mes yeux et j'y découvre KAIS!Nan, je blague. On la refait.
-...: Myriam, allés lèves- toi.
J'ouvre mes yeux et sans surprise que j'y découvre Nasser.
- Nasser: allés princesse, il est presque 13h.
-moi (*en mettant la couverture sur ma tête): hum, je suis fatiguée Nasser. Laisse moi, dormir encore 30 minutes.
-Nasser (*en enlevant la couverture de ma tête) : nan, Myriam, il est déjà tard là. Allé levés toi.
-moi (*en me levant à contre coeur): je suis fatiguée. J'ai pas dormi tôt.
- Nasser: comment ça se fait? Hier vers 3h, je suis venu te dire bonne nuit, tu dormais déjà.
- moi: oui mais je me suis levée à Fajr et je suis restée réveillé pour écrire un article pour mon blog. Et vu que je n'avais plu sommeil, j'ai été sur facebook et YouTube.
- Nasser: je t'ai déjà dit que tu devais pas dormir tard.
-moi: oui, je sais. Mais j'arrivais pas à dormir.
-Nasser: t'aurais dû venir dormir avec moi.
-moi: je voulais pas te déranger.
- Nasser (*en me regardant de travers) : mais quel "dérangé", ta cru que t'étais qui pour me déranger. Saches que tu es ma princesse. Alors la prochaine fois, que ça t'arrive, viens me voir. OK?
-moi ( en me frottant les yeux) : OK.
Ensuite, il me change mon pansement.
-Nasser: bon allés lèves toi. Je t'attends en bas. (*en faisant un bisou sur les cheveux)
-moi: d'accord.
Puis, il sort de ma chambre. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je fais ma routine du matin et je me change. Aujourd'hui, J'optes pour un jeans bleu, un pull long noir et un foulard noir.
Au niveau accessoire, je ne mets rien mise à part mon collier que j'ai...Mon collier? Il est où mon collier. Me dites pas que je l'ai perdue.
Je commence à le chercher partout. Quand me vient à l'esprit mon agression.
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RandomMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...