{ Partie 13 }

74 5 0
                                    

Dans la peau de Myriam:

-Nasser: Myriam, réveille-toi? (*en me secouant légèrement)
- moi: hum, quoi? (*complètement dans les vapes)
-Nasser: lève-toi, on est arrivés.
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je vis une magnifique villa. J'avais des étoiles dans les yeux. Mais je redescendis vite sur terre en sachant d'où provient cet argent.
Je sors de la voiture et me dirige vers Nasser et Samir.
-moi (*stressée) : il y a qui dans cette villa?
-Samir: c'est la villa à Kaïs, donc il y  sera forcément. Et il doit y avoir 2-3 autres mecs. Mais t'inquiète pas, ils sont gentils.
-moi: mouais (*pas du tout convaincue mais bon tant qu'il y a Nasser et Samir, je n'aurais rien à craindre enfin je l'espère)
- Nasser: allés on y va.
Nasser toque à la porte et un homme assez baraqué, nous ouvrit la porte. Il fait vraiment peur.
-...: ah vs êtes enfin arrivés!
-Nasser: ouais, il y avait des embouteillages.
Ils se font une accolade, très virile.
-moi à Samir (*en chuchotant): c'est qui ?
- Samir: c'est Kaïs.
-moi: Ah d'accord
Ensuite, il fait la même chose à Samir.
Puis son attention se dirigea vers moi. Il me regardait longuement puis fronça les sourcils. Quant à moi, je baissais les yeux, je ne supporte pas qu'on me fixe.
Nasser pris la parole.
-Nasser: ouais kho, je te présente Myriam, ma soeur.
-Kaïs: (*après de plusieurs secondes)   ... hum
[C'est une blague, les gens normal disent enchanté non "hum". Nan, mais ça va pas le faire. Calme toi mimi. Respire, expire,... lol]
-Kaïs: allés rentré. (*nous dit-il en se poussant de la porte)
On rentre et on voit 3 garçons dans le salon. Je ne fis pas attention, je voulais juste rattrapée mes prières.
Ces 3 gars se lèvent et nous salut Nasser et Samir puis un de gars me dit.
-...: salam, moi c'est Bilel, lui c'est Abdel et lui c'est Nadir.
-moi: Wa A3leykoum Salam
-Bilel: tu dois être Myriam.
-moi: oui...
[Les gars m'ont l'air gentils sauf ce Nadir, il me regardait avec un regard pervers]

-N'hésitez à voter et commenter...



Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant