{Partie 38}

50 4 1
                                    

L'après-midi je l'ai passée dans ma chambre entre l'ordi et le GSM.

Durant ces quelques jours où je me remettais de l'agression. Je discutais souvent avec Nes et Ami. Malgré la distance, elles sont toujours là pour moi. Je leur ai dit pour ce que Nadir m'avait fait, elles avaient la haine contre lui. Ce que je comprend tout à fait.
Ami m'avait aussi annoncé qu'un garçon était venu demander sa main.
Il s'appel Fayçal. Ils ont discutés ensemble et elle acceptée. Je suis trop contente pour elle.
Donc comme je le disais précédemment, je suis dans ma chambre et j'sms avec Ami.

Via msg:

-moi: ça serait bien que Nes et toi, veniez à la villa.

-Ami: ouais trop. J'en suis sûre que ma mère sera d'accord.

-moi: ça serait trop bien. :)

-Ami: vas y j'en parle à Nes et je te dirai si c'est OK. Et toi, demande à Nasser et surtout à Kaïs vu que c'est sa villa.

-moi: ok. Ou sinon comment ça se passe avec Fayçal ?

- Ami: ben, bien. Il est trop gentil. Même si ces derniers temps, il est bizarre. Mais il m'a dit que c'est parce qu'il travaille beaucoup.

-moi: oui je vois. En tout cas, je suis heureuse pour toi.

-Ami: merci ma puce :)

Après cette échange d'sms. Je pars faire ma prière et puis je descends.

Arrivée en bas, il y avait que Samir entraient de regarder le foot.
-moi: ah t'es tout seul. Ils sont où les autres?

-Samir: Bilel est sortit, Nasser dort et Kaïs est dans son bureau.

-moi: ah oki.

Je le laisse devant la TV et monte à l'étage pour demander à Kaïs, si ça le dérange pas que Nes et Ami viennent ici et il faut aussi que je le remercie.
Arrivée devant la porte, je toque.

TOC, TOC, TOC

-...: OUAIS!!!

J'ouvre la porte doucement et ravale ma salive. Il était assis devant son bureau avec un joint à la main. Dès qu'il leva la tête et remarqua que c'était moi, il l'écrasa dans le cendrier et alla ouvrir la fenêtre. Je referme la porte et je m'avance un peu.

-moi:...euh, je...

Je ne me souviens même plu pourquoi, je suis venu.

-Kaïs : vas-y assis-toi.

Je fais ce qu'il me dit et alla m'asseoir.
-moi: ouais, donc je suis venue...

C'est grave, j'arrivais pas à le regarder. Il m'impressionne.

-Kaïs (*en rigolant): eh vas-y respire, je suis pas un monstre. Parle normal. Tu voulais me dire quoi?

Je lève les yeux vers lui, oui parce durant toute la tentative de discussion, j'avais la tête baissée.

-moi (* je souffle un bon coup et je me lance): si je suis là, c'est pour te remercier de m'avoir sauvée l'autre jour. Je ne s...

-Kaïs: t'inquiète, c'est rien. Ta pas à me remercier.

Je lui souris.

-moi: et aussi j'aimerai..... enfin mes amies... (*souffle)

-Kaïs : Wa...Myriam, respire. Dis moi ce qu'il y a?

-moi: ben enfaite, j'aimerai inviter mes amies ici, à la villa. Enfin, si tu es d'accord.

-Kaïs : tes amies?

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant