{ Partie 42 }

78 6 4
                                    

-moi : attends, dis moi Hamza, tu pensais à quel nom?

-Hamza : moi je pensais (*en chuchotant dans mon oreille) *** et toi?

-moi : la même chose, hihi

-Hamza: alors vas-y dis lui. Haha

-moi: le nom c'est ....
-----------------------------

-moi: le nom c'est "Samira la bg"

Samir se contente de sourire, ce qui veut dire que c'est vrai.

-moi: Hihi, alors? C'est bien ça, je suppose?

-Samir: bien joué, et moi, qui pensais que tu n'allais jamais trouvée.

Kaïs (*éclate de rire): hleuf, que t'as mis Samira?

-Samir (*se retourna vers lui): Wallah, que c'est ce que j'ai mis.

-Kaïs: t'es un fou, sérieux.

-Hamza : t'as mis Samira par rapport à Samir? Lol

-Samir: ouais, t'as tout compris.

Bref, une fois ce passage passé, Kaïs et Samir ont continués à jouer à la play pendant que Hamza et moi, on se contentaient de les regarder.

La soirée s'est bien passée, entre temps Nasser et Bilel nous avaient rejoint et on s'est fait une soirée pizzas en regardant un match de foot. Et bien sûre , Samir n'arrêtait pas de se foutre de moi par rapport à mon imitation.

Je suis partit dormir la première, les gars aiment trop rester éveillé tard.

Les semaines sont passés et au fur et à mesure, j'appréciais Hamza. Il est à la fois marrant et protecteur. On en a fait des conneries comme le jour où Samir s'était encore une fois moqué de moi, Hamza est venu me demander si je voulais me venger.
Quelle question, bien sure que oui. Lol

Pendant qu'il faisait le guet, je suis rentrée dans la chambre de Samir et j'ai remplacée sa bouteille de gel douche par du produit pour toilette 😂
Je vous dis pas les plaques qu'il a attrapé.
Ou bien la fois où, Bilel avait critiqué mes lasagnes. Avec l'aide d'Hamza, je l'ai aspergé de parfum pour fille.
Comment on a rigolé ce jour là et bien sûre comment j'ai pris chère mais bon je ne regrette rien, lol
Je pensais pas que j'allais l'apprécier.
Et le plu bizarre, c'est qu'il arrive à me comprendre en un regard.
Je trouve qu'il est fort différent de Kaïs.
Hamza aime bien rire, déconner alors que Kaïs est beaucoup plu distant tout en ayant des petites attentions. Enfin, je sais pas si vous m'avez comprise.

Mais niveau physique, je trouve qu'ils ont les mêmes yeux.

Bref, tout ça pour vous dire qu'on s'est rapproché, contre toute attente ni Nasser ni Samir, voyait d'un mauvais œil ce rapprochement. Ce qui est bizarre, eux, qui n'aime pas que je sois proche des garçons.
Je sens qu'ils me cachent quelque chose, mais quoi?
J'espère juste que ça n'est pas trop grave.

La semaine dernière les filles sont venues dormir à la villa.
Comment elle m'avait manquée.

Nes m'a racontée les dernières News du quartier. Et Ami m'a parlée de Fayçal (souvenez vous c'est son fiancé)

Elle m'a expliqué qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui mais qu'au plus les jours passait au plus il devenait bizarre.
Nes et moi, nous l'avons mis en garde mais bon comme on dit l'amour rend aveugle.

J'ai comme l'impression que Nes ne l'aime pas mais bon c'est peut-être qu'une impression.

En parlant de Nes, je crois qu'elle kiff Bilel. Elle ne fait que de me parler de lui et les regards qu'elle lui lançait, c'est cramée à des kilomètres 😍😍

Voilà, ce qui s'est passé ces dernières semaines. Aujourd'hui, comme tout les jours, je me lève au alentour de 9h et je me dirige vers la salle de bain.
Quand tout à coup,... nan, pas maintenant 😫 Je vais faire comment ???!
-----------------------------

Oui, je sais que la partie est courte, désolée.

Suite bientôt

***

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant