Je me retourne et y découvre Bilel.
Nan, je rigole, j'y découvre Camille. Mais qu'est ce qu'elle me veut à la fin. Elle était pas descendue. Elle me saoule sérieusement. Je ne lui réponds pas et rentre dans la chambre de mon frère mais avant que fermer la porte, j'ai pu entendre: "tu vas me le payer"
Bref, je vais dans sa salle de bain, et oui, il y a bien de l'eau. Alhamdoulillah, je me voyais mal, allez scouater une autre chambre.
J'effectue mes ablutions et une fois fini. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et se refermée.
C'est sûrement Nasser.
J'essuie vite l'eau que j'ai mis par terre mais au même moment, j'entends.
-... : bébé, tu. m'as.trop.manquée
C'est la voix de Camille, ça. Qu'est-ce qu'elle fais dans la chambre de Nasser.
J'ouvre légèrement la porte de la salle de bain et y découvre, Nasser avec Camille entrain de. de. voilà quoi. Vous avez compris.
C'est pas vrai. Dites-moi que je rêve.
Ça me dégoute. Beurk, beurk et beurk.
Comment il peut faire ça, alors que je suis la. Afin, c'est vrai qu'il ne sait pas que je suis dans sa salle de bain mais il sait que ma chambre est collée à la sienne. En plus vu, le bruit qu'elle fait même du salon, on pourrait l'entendre. Il n'a aucun respect pour moi.
Tfou. Il me dégoute.
Je referme la porte et me bouche les oreilles. Mais même comme ça, je l'entends. A croire, qu'elle avait envie qu'on l'entende. Mais attends, c'était peut-être ça sa vengeance. Nan, ce ne peut pas être possible, elle peut pas être aussi tordue.
J'ai envie de vomir. Près de 40 minutes plutard, les bruits se sont arrêté. Je re ouvre la porte et je les vois entrain de dormir. Je sors de la salle de bain à quatre pattes et sors de cette chambre. Heureusement qu'ils ne m'ont pas vu.
Je me dirige vers ma chambre les larmes aux yeux.
Il m'a latéralement, dégoûté. Il a même pas intérêt à me parler. Parce que ça va pas le faire mais alors pas le faire du tout.
J'effectue ma prière. Et je fais des invocations, pour mes parents.
J'aurais tellement aimé qu'ils soient la. Que ma mère soit près de moi, pour lui parler des trucs de filles.
Une fois fini, je souffle un bon coup et je descends.
Je vois Samir, Bilel et Nasser (comment il a fait pour être déjà en bas)Suite bientôt
***
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RandomMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...