Passons les détails du shopping rien de bien interessant.
Kaïs arrive enfin . On descends et entrent à la villa.
Hamza ressort aussitôt car il avait des choses à faire.
Je retrouve Samir et Nasser au salon et je ne sais pas mais je les trouvent bizarre ces derniers temps. Je sens qu'ils me cachent quelque chose mais quoi.
-----------------------------Je pars faire un bisou à Nasser et je "Salam" Samir et m'assoie un peu avec eux puis je monte à l'étage.
Je me dépêche d'aller dans ma chambre pour changer ma serviette sauf que je m'aperçois que j'ai oubliée mon sac en bas dans le salon. Je fais donc demi tour quand j'entends un conversation plutôt bizarre entre les gars....: Nasser, mon père veut la rencontrer
Nasser: Qu.. quoi?...... quand ça?
Kaïs: Hamza m'a dit qu'il veut la voir le plus vite possible.
Nasser: MAIS c'est pas le bon moment! Elle ne sait rien, put***! Je ne lui ai encore rien dis.
"Mais de qui Nasser parle-t-il?"
Kaïs: ouais, je sais mais elle a le droit de savoir (**sonnerie de téléphone**)
Puis j'entends la porte claquer.
"c'est sûrement Kaïs qui est sortit"Nasser (énervé): Comment je vais lui dire ça, hein?! Comment je vais lui annonce ça?!
Samir: calmes toi, Nasser.
Nasser: Elle va me détestée!!! ( bruit d'un vase qui se brise)Samir: eh arrêtes! tu veux que Myriam nous entendent ou quoi?
"Hein, quoi?!
Je comprends plus rien, moi."Nasser ( dans un murmure): comment je vais lui dire ça?
Samir: Aides-toi de la lettre.
Nasser: la lettre?Samir: oui, la lettre.
Nasser: ouais t'as raison, je vais faire ça
Samir: Tu l'as mise où?
Nasser: Elle est dans ma chambre dans mes affaires.
Samir: T'inquiète, Myriam t'aimes trop pour t'en vouloir. T'es son frère quoi qu'il arrive.
Nasser: (* il ne dis rien)
Samir poursuit: Tu sais des fois les liens du coeurs sont plus fort que les liens du sang. Vous avez peut-être pas les mêmes parents mais elle reste ta soeur.
"QUOI!!! Pas les mêmes parents?! mais qu'est ce qui raconte?"
...: Ouais, elle reste et restera ta soeur.
"Je reconnais la vois de Kaïs"Nasser: je dois le lui dire, il faut qu'elle sache. Il faut qu'elle sache qu'elle a été adoptée.
"ADOPTEE!!!!!!!!! Beug...
Mon cerveau à littérellement beugué.
Mais comment c'est possible ça? COMMENT!!!"
Mes larmes coulent sans que je puisses les retenir. Il m'a menti, menti...
Je me sens mal, très mal.Je suis là, assise sur les escaliers entrain d'essayer de comprendre ce qui ce passe, jusqu'à ce que j'entends.
Nasser: oui, il faut qu'elle sache tout la vérité, il faut que je lui dise aussi que vous êtes ces vrais frères, Hamza et toi.
"STOP!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont qu... quoi? "
A ces mots, je me lève et cours pour remonter dans ma chambre. Je rentre, ferme la porte à double tour et me jetes sur mon lit.Comment est ce possible? Comment cela est arrivée?
Trop de questions tournent dans ma tête sans que j'y puisse y apporter des réponses.
Je repense à tout les détails de ma vie, j'essaye de me calmer au mieux mais rien n'y fais.Je me lève de mon lit et va prendre mon ordi, je regarde mes photos de famille, en a même une où il y a ma mère, mon père, Nasser et moi. Enfin ma mère et mon père entre guillemets.
Je fais défilé ces photos en laissant couler quelques larmes. Je suis littéralement perdue.
Je me sens trahie mais aussi manipulée.
Pourquoi est ce que Nasser, a voulu vienne ici? Aurait-il prévu de me laisser?
J'ai juste une envie c'est de crier ma rage.
Je balance mon ordi sur le lit et essuie mes larmes. Il mérite pas que je pleure pour lui.
Je ne peux plus rester ici.
Il faut que je parte, mais comment?
Il y a toujours un des gars en bas.
C'est purement impossible de sortir d'ici sans qu'ils ne soient au courant.Il faut que je trouve un autre moyen de partir de cette villa. Je réfléchis et envisage plusieurs solutions. Après un long moment de réflexion, j'ai enfin trouvée le meilleur moyen de m'enfuir d'ici.
--------------------------Suite bientôt
N'oubliez pas de commenter...
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RastgeleMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...