{ Partie 8 }

69 6 0
                                    

Dans la peau de Nasser:

*Quelques heures plutôt*

Ça fait 2h, que j'ai eu Myriam au tel. Elle abuse, je lui avais dit de ne pas tarder. J'essaye de l'appeler à plusieurs repris mais elle ne décroche pas.

-Samir: je crève la dalle. On mange des pizzas?

-moi (*inquiet): ouais

-Samir: tkt kho, elle est sûrement occupée à parler avec les filles et elle n'a pas entendu son phone. Tu connais les filles.

-moi: ouais tu dois avoir raison. Attend qu'elle rentre, elle va m'entendre.

45min plu tard. J'entends la porte claquée. Je me dirige en furie vers l'entrée et je la vois. (Je vous passe le dialogue). Je lui relève la tête et je la vois pâle, remplie de sang. Je fronce mes sourcils et la questionne d'un air inquiet.

Bref, comme me l'a dit Samir, je la conduit dans sa chambre. Et je vois bien qu'elle est pas bien. Elle tremble. Pour qu'elle soit dans un état comme ça, c'est qui s'est passé qqch de chose de grave.

Tout au long de son récit, je serre mes poings. Dès qu'elle a fini, je la prends dans mes bras.

-Myriam: (* en se dégageant de mes bras): je vais aller faire mes ablutions et prier.

J'hocha la tête. Elle se dirige vers la salle de bain.

Ma soeur, ma princesse, ma vie a été pris en otage, ils l'ont menacée avec une arme. Je sens que je vais péter un câble.

-moi: !!!PUTAiN!! (*en donnant un gros coup dans le mur)

-Samir: calme toi Nasser. (*en mettant sa main sur mon épaule)

-moi : que je me calme, ils l'ont menacer avec une arme. Elle a vu qqun mourrir sous ces yeux, dans ces bras. ET TOI, TU VX QUE JE ME CALME!

-Samir: écoute, je ss autant en colère que toi mais c'est pas en s'énervant qu'on va l'aider à surmonter ça.

-moi (*en esseyant de me calmer):...

-Samir: bon, mtn il faut savoir c'est la bande à qui, qui a fait ça. Et c'est qui ce vlams.

-moi: ouais ta raison et je peux te dire qu'ils vont payer ces bâtards.

N'hésitez pas à voter et donnez votre avis. Merci à ceux qui le feront. ;)

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant