{ Partie 24 }

75 5 1
                                    

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte à clé.
Je ne veux pas le voir.

Je m'allonge sur mon lit et je met mon visage dans le coussin pour camoufler mes pleurs.

Dans la peau de Nasser au moment de la gifle:

- Myriam(* en criant): NE ME TOUCHE PAS. TU ME DÉGOUTES. TU N'AS AUCUN RESPECT POUR MOI. TU DIS QUE CES FILLES SONT DES FILLES FACILES MAIS TOI, T'ES EXACTEMENT COMME ELLES. OUAIS C'EST CA, T'ES UNE P*** AU MASCULIN.
Pause, elle vient de me comparer à ces filles. Sans me rendre contre de mon geste, je l'a gifle. Ces yeux s'ouvrent en grand et se remplissent de larmes. Me dites pas que j'ai réellement fait ça. Je viens de lever la main sur ma princesse.
Samir se leva et se mit entre nous.

-Myriam (* me tenant la joue et avec les larmes yeux): je te déteste. T'avais pas le droit de lever la main sur moi. T'es qu'une merde.
-moi: Myriam, je...(*j'ai même pas du le temps de finir qu'elle
monta dans sa chambre.
- ...: mais qu'est ce que ta fais?
Je me retourne et y découvre Kaïs. Avec tout ça, je ne l'ai même pas remarqué.
-Samir: ta déconné kho.
-moi: PUTAIN!!! J'ai déconné.
- Camille (* en murmurant): bien fait, pour elle. Je l'avais prévenue.
Tout les regards se dirige vers elle.
-moi: quoi?!
- Camille : ah non, rien bébé.
- moi (* en m'avançant vers elle): déjà ne m'appelle pour comme ça. Et tu l'avais prévenue de quoi? (* serrant les dents)
- Camille (*commençant à avoir peur): ri...rien
-Moi: tu as quelques choses avoir avec ça?
-Camille (*hésitante): no...non
Bilel pris la parole: c'est bizarre mais je viens de me rappeler que je l'ai vu sortir de la chambre de Myriam.
-moi (* me retournant vers elle): pq tu as été dans sa chambre ?
-Camille: pour rien. (*baissant la tête) Euh, je cherchais juste des toilettes, oui c'est ça c'était pour aller au toilette.
-Kaïs (s'avança vers elle et l'a pris par le cou): LES TOILETTES TU DIS. PQ TU MENTS, SI TU AURAIS VOULU ALLER AU TOILETTE, TU AVAIS CELLE DU REZ DE CHAUSSÉE. ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS.
Je connais Kaïs depuis longtemps et je ne l'ai jamais vu comme ça.
- Camille (* en pleurs): d'ac...d'accord...(snif) j'ai menti, c'est vrai. C'est moi, qui est couper l'eau de sa salle de bain. D'accord, c'est moi (snif)
-moi: pq t'as fais ça?!!
-Camille : parce que je t'aime, d'accord et toi, tu ne voyais que cette Myriam. Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi. Alors j'ai manigancée la panne d'eau et je savais qu'elle se trouvait dans ta chambre alors je t'ai chauffé pour lui montrer que tu ne tenais pas à elle et que c'est moi que tu aimes.
-moi (*mes poings se serrent): attends, tu me dis que tu savais qu'elle se trouvait dans ma chambre et que c'est pour ça que tu as voulus me parler la bas. C'était juste pour me chauffé.
- Camille: oui, mais si j'ai fais ça c'est parce que je t'aime. Et c'est pas elle qui viendras nous séparer.
Je vois les gars serrer les poings et leurs muscles se contractés et moi également. Quant à Kaïs, il l'a sert plu fort.
-Bilel: je savais que t'étais une p*** et conne mais de la à être jalouse de sa sœur, t'es vraiment pas normale. Et puis arrête de l'insulter de p*** parce qu'ici, la seule qui donne son c*, c'est toi.
Merci, Bilel, il a tout dit. Je savais que je pouvais compter sur eux, pour veiller sur Myriam.
-Camille : sa sœur (*rire), vous me prenez vraiment pour une conne. Tu vas me faire croire que c'est sa soeur alors qu'il ne se ressemble pas du tout.
Je vois rouge d'où, elle se permet de dire que ce n'est pas ma soeur. Je vais la tuer.
Pendant, ce temps la Kaïs la tenait tjrs. Elle avait du mal à respirer.
- moi (* en avançant vers Kaïs et mettant ma main sur son bras): Kaïs lâche- là.
Il me regarda et la lâcha. Je me dirige vers elle et lui attrape les cheveux.
-moi (*en criant et en la frappant): toi, tu tiens pas à ta vie. T'es qui pour dire que c'est pas ma soeur et en plus de ça, tu te permets de l'insulter. Hein, t'es qui? C'est la seule, famille qui me reste et toi, tu viens ici et tu fous la merde. Tu veux que je te dise qqch. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais.
Samir et Bilel viennent me séparer d'elle.
-Samir : c'est bon. Nasser, tu l'as achevé.
-moi (*en me débattant): lâchez-moi. Elle ne mérite que ça, cette chien**.
Maintenant, DEGAGE D'ICI, AVANT QUE JE NE TE TUE VRAIMENT.
-Kaïs (*s'adressant à Camille): Tu l'as entendu, tu dégages, on veut pas voir ta sale tête de p*** ici. (*puis il lui cracha dessus).
Bref, Bilel lui appelle un taxi et pendant que l'autre (Camille) descends ses valises.
J' étais assis au salon avec les gars (Kaïs, Samir et Bilel).
- moi: il faut que j'ailles parler avec Myriam (*en me levant)
-Samir: kho, c'est pas une bonne idée.
- moi : comment ça, c'est pas une bonne idée? (*je fronce les sourcils)
- Samir: elle va te remballer directe. Tu n'avais jamais levé la main sur elle.
C'est vrai, c'était la première fois, que je levais la main sur elle. Je ne l'avais jamais frappé. C'est ma soeur, ma seule famille, ma princesse. Je n'aurai pas dû réagir ainsi
Je me reasseya en mettant ma tête dans mes mains.
-moi: t'as raison. J'ai déconné, frère. Elle me ne pardonnera jamais.
-Samir (*mettant sa main sur mon épaule) : biensure que si, elle te pardonnera mais laisse-lui du temps.
-moi: je ne sais même pas comment elle va.
-Samir: si tu veux, je vais aller la voir.
-moi: c'est vrai, tu ferais ça pour moi?
-Samir: ben oui. Tu sais Myriam, c'est comme ma soeur, toi-même, tu sais.
Ah l'entente de ça, je souri. Je sais qu'il la considère comme sa propre soeur.
-moi: merci, frangin.
Puis, Samir monta. Il ne restait que Bilel et Kaïs dans le salon avec moi.
-Bilel: put***, je savais que c'était une vieille meuf mais je ne pensais pas qu'elle irait jusque la.
-Kaïs : ouais, a fond. Moi, aussi ça me choque.
-Bilel: tkt kho. Myriam va comprendre et sûrement te pardonner.

Suite bientôt...

***

Myriam: celle que je pensais êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant