Nasser est étendu là par-terre au pied de ce monstre. Je m'approche et m'agenouille au près de lui. Pourquoi s'est-il interposé entre vlam's et moi? Cette balle m'était destiné.
Je crie son nom pour qu'il se réveille mais rien n'y fait.
- moi (*J'eclate en sanglots): NASSSSER...NASSERRR!!!!
Je commence à trembler et à voir flou...
D'un coup, je me sens secouer
...: Myriam..., oh Myriam, qu'est ce qu'il y a?
J'ouvre les yeux et je vois Nasser.
-moi ( * les larmes aux yeux): Na... Nasser?! Nasser tu n'es pas mort?
- Nasser(*me regardant avec incompréhension): hein, quoi, mort??
- moi: je..je croyais que tu étais mort.
-Nasser: mort? nan, je ne suis pas mort. Tu as sûrement dû faire un cauchemar, princesse.
Alors, tout ça n'était qu'un cauchemar pourtant ça m'avait l'air tellement réel.
-moi: un cauchemar? ça m'avait l'air tellement vrai. J'ai eu trop peur.
-Nasser (* en essuyant mes larmes): c'est bon, je suis là et séche-moi ces larmes
Je lève la tête vers lui et je le prend dans mes bras en le serrant fort, de peur que je rêve encore.
- Nasser (* en me serrant à son tour) : t'inquiète, je ne vais pas m'enfuir.
... (*en toquant à la porte): oh frère, qu'est-ce qui se passe?
Je reconnais la voix de Samir, je l'ai sûrement réveillée avec mes cris. Attends si lui m'a entendu, peut-être que les autres gars aussi m'ont entendu. LA HONTE
Nasser se lève et se dirige vers la porte.
-Nasser: t'inquiète c'est juste Myriam qui a fait un cauchemar
-Samir: ok, kho. Moi je vais me recoucher et dis lui d'arrêter de regarder sa série avec les zombies avant de dormir. lol
-Nasser: mdr, ok
Nasser a passé la nuit avec moi, en me demandant de lui raconter mon cauchemar.
Je lui ai tout raconter et il m'a rassuré du mieux qu'il pouvait en me caressant les cheveux, ce qui je dois dire est très apaisant.
Le lendemain matin, je lève et remarque que Nasser n'est plu à côté de moi. C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il devait se lever tôt aujourd'hui. Je repense à ce cauchemar que j'ai fais, c'était horrible.
Je me prend des vêtements (je décide de m'habille avec un slim blanc, une tunique rose pâle accompagnée d'un châle blanc et rose et des sandales rose et doré. Je met ma montre rose gold que Nasser m'avait offert et une bague, sachant qu'autour de mon cou, j'ai toujours le collier que j'ai depuis ma naissance ) et je me dirige vers la salle de bain. Je me lave, effectue mes ablutions et je vais prier. Une fois terminée, je vérifie que je n'ai pas de sms ou d'appels sur mon phone et j'allume mon ordi. Pendant ce temps là, je me met de l'anti-cerne, un peu de poudre, du blush (fard à joue), un coup de mascara et du rouge à lèvre nude, je prend des photos de ma tenue, enfin j'essaye. C'est pas facile, normalement c'est Nes (Nesrine) qui m'aide à les prendre. Je sors de ma chambre et essaye de trouver Samir.
Je me dirige vers sa chambre. (ça va, il est 11h, il devrait être réveillé).
Toc, Toc, Toc
-...: Oui?
-moi: c'est moi, Myriam. je peux entrer??
-Samir: euh, ouais ouais entre
J'entre et découvre Samir son lit entrain de regarder la tv.
-moi: Salam A3leykoum, ça va?
-Samir: ouais et toi?
-Moi: ça va Alhamdoulillah
**un blanc d'1 minute**
-Samir: tu es venu me voir juste pour prendre de mes nouvelles?
-moi: euh nan du tout, enfin si,..nan.
-Samir: mdr, déstresse (il y a point S, lol. OKi, je sors)
-Moi (*souffle): j'aurais besoin de ton aide.
-Samir: ouais vasi dis-moi
-Moi: voilà, j'aimerai que tu m'aides à me prendre en photos
- Samir (*se redressant et en levant un sourcil): des photos?? Pourquoi faire des photos?
-Moi: c'est pour mon blog. Normalement c'est Nesrine qui m'aide et vu que Nasser n'est pas là, j'ai pensé à toi. Alors??
-Samir: ah oui, ton blog. OK, je te suis
On sors de sa chambre et on va dans la mienne.
-Moi: Bon, tu sais comment on se sers d'un appareil photo?
-Samir: tu m'as pris pour un hagoune (con) ou quoi
- Moi: mdr, nan je demande seulement
- Samir: ouais, bon, je te prend ou ça?
-moi: je vais me mettre ici près du mur où il y a le vase. Ça fera beau.
Je me place et pose pour que les photos sortent bien. On en fait plusieurs et Samir me montrent les photos.
-Moi: Waouw, elles sont bien . Je ne savais pas que tu étais un pro de la photographie . lol
-Samir: Qu'est-ce que tu crois. Soit tu as du talent ou soit tu n'en as pas.
-Moi: mdr, vantard
Bref, on rigole et je le remercie puis Samir sors de ma chambre.
Je me connecte sur mon blog et poste mes photos de ma tenue du jour (Sérieusement, il est plutôt bon photographe).
Je me connecte sur Facebook et bizzarement pas de msg de Sofiane, tant mieux pour moi.
Vous allez me dire pourquoi je ne lui réponds pas, tout simplement car il collectionne les meufs. On va pas se mentir il est beau mec et il le sait. Je ne sais pas vous mais quand une personne sait qu'elle est belle et ben ça lui enlève tout son charme. Et puis ce n'est pas les filles qui lui manque, beaucoup de filles, lui cours après.
Après avoir regardée quelques vidéos et commentée 2-3 photos, je me déconnecte. Je décide enfin de sortir de ma chambre et de descendre.
Suite bientôt
N'hésitez à donner votre avis
VOUS LISEZ
Myriam: celle que je pensais être
RandomMoi? Myriam, 19 ans, bloggeuse de mode,... J'ai un frère et mes parents sont mort dans un accident de voiture. Enfin c'est ce que je croyais... vous allez découvrir mon histoire. (lisez pour savoir la suite) Pas de plagiat svp N'hésitez pas à donner...