Essayer de la décrire serait tout bonnement impossible. Cette jeune fille âgée d'à peine seize ans voit sa vie résumée à deux personnalités complètement différentes. Elle adore ca. Elle adore ce concept, être « Double Je ».
Elle se nomme Punkie. D'un commun accord avec son père, elle s'est teint les cheveux en rose ce qui embellit d'avantage ses belles boucles. Son piercing à l'arcade et celui à son tragus brillent autant que ses prunelles brunes. Son tatouage à la pointe de sa clavicule droite, représentant un pistolet entouré par l'inscription sombre ''Heavy Gun'' ne la rend que plus mystérieuse. Elle vit avec son grand cousin, Ty, qui vient de fêter ses vingt ans. Ce dernier possède des yeux aussi foncés que la nuit elle-même, et des cheveux bruns où il a décidé d'incruster une mèche blonde, qui illumine son visage au teint mate. Sur son poignet droit est incrusté un tatouage, le même que sa cousine, l'ayant fait plus tôt qu'elle. C'est sa vraie personnalité. C'est ce qu'elle est réellement.
Elle est dans un lycée, une sorte d'internat qui l'accueille la semaine. Elle retrouve seulement son cousin le mercredi et le week end. Dans cet endroit, elle s'appelle Piper. Elle porte une perruque brune, enlève ses piercings, cache son tatouage, cache sa vraie nature pour ne pas se faire renvoyer de cet institut. Elle est sans cesse dévisagée, étant toujours isolée. Mais elle a elle-même décidée de cette solitude, et ne s'en plains pour rien au monde. Ce qui l'énerve le plus est de voir ces regards perçant la fixer à chaque geste ou mouvement qu'elle fait. A certains moments, elle a envie de leur dire qui elle est. Elle a envie de se dévoiler. Elle a envie de leur avouer qu'à côté d'eux se trouve la fille du plus grand meurtrier de l'état d'Arizona.
VOUS LISEZ
DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}
Teen FictionEssayer de la décrire serait tout bonnement impossible. Cette jeune fille âgée d'à peine seize ans voit sa vie résumée à deux personnalités complètement différentes. Elle adore ca. Elle adore ce concept, être « Double Je ». Tome 2: "Dallas-Brewster"...