XXV

51 3 2
                                    


Toujours autant étonnée, les mains coincées dans mes cheveux longs et toujours aussi roses, je mords ma lèvre inférieure pour me retenir de craquer. J'en ai assez de pleurer à chaque nouvelle situation. En tant que chef, je dois désormais montrer que je suis forte et prouver que mes faiblesses du passé m'ont quittées. Mais, les actes sont beaucoup plus difficiles à assumer et à pratiquer que les paroles, c'est donc pour ça qu'une larme prend un malin plaisir à voyager sur ma joue. J'essaie de me calmer alors que Darren paie la caissière pour les courses que nous avons effectuées. Lorsque nous replaçons nos sacs dans le caddie, la vérité me traverse durement l'esprit : si Miranda a été absente durant ces sept longues années, c'est que son plan pour m'ôter la vie est on ne peut plus prêt. Tout doit être prévu au centimètre près. Ma mort est déjà prévue.

Nous sortons du centre commercial rempli, les bras chargés de courses et les rangeons dans le coffre de notre voiture. Darren prend le volant, en apercevant que je ne suis pas en état de conduire, ni de parler, puisque le trajet se fait heureusement en silence. La route est parsemée de légers bouchons mais cela ne nous empêche pas de rentrer rapidement à la maison, là où tout le monde nous attend. Darren se positionne devant le hangar, attendant patiemment que le portail s'ouvre. Ceci fait, la rideau fer de l'immense garage se déplie, nous faisant voir Kerya, Camy ainsi que Gaël s'entraîner et écouter les conseils de Yann, qui a pris Nathan et Ty comme exemple pour leur montrer comment combattre. Nous tournons à gauche dans l'habitacle pour nous garer au fond du garage, là où sont toutes nos voitures de collections et motos. Oui, le métier de tueur à gage et de trafiquant paye malheureusement assez bien.

« Tu n'es pas obligée de te retenir devant moi, ou devant tous les autres, chérie. » Me chuchote Darren en ôtant le contact de la voiture.

« Nous formons une famille, et nous te connaissons. Ne te caches pas de tes émotions. Si tu ne les exprimes pas, tu vas te bloquer, cela va te ronger de l'intérieur et ce sera pire, alors, relâches-toi, je t'assure que tu n'as pas de honte à avoir. » Il ne me faut pas plus de mots ni de temps pour que je m'effondre totalement. Un sanglot énorme traverse ma gorge alors que quelques bruits de supplication sortent de ma bouche. Miranda, Dieu seul sait à quel point je te hais de revenir dans ma vie.

« Viens là, Rosie. » Darren détache sa ceinture puis la mienne et m'entoure des ses bras musclés, avant de passer sa main droite derrière moi et de caresser gentiment mon dos.

« Tout va bien se passer, Punkie, je te le promets. » Me murmure-t-il. Il embrasse mon crâne et sèche mes larmes malgré qu'elles continuent de couler. Il m'intime d'attendre et quand il sort de la voiture, un énorme manque me prend. J'ai un besoin éternel de le ressentir près de moi si bien que lorsqu'il est en mission, j'enfile sans arrêt ses t-shirts longs pour avoir son odeur avec moi.

Il ouvre ma portière et me porte comme une princesse. Pleurant toujours, je pose ma tête dans le creux de son cou, mouillant son t-shirt de mes larmes, reniflant son doux parfum masculin qui est le seul à pouvoir me calmer. Nous passons près des autres membres du gang qui étaient en train de s'entraîner.

« Venez tous dans le salon, il y a une urgence. » Leur ordonne Darren, avant de passer par la grande porte qui nous amène directement dans le couloir principal. Nous arrivons dans notre salle à manger récemment redécorée d'une grande table ronde blanche et de chaises rouges, que nous utilisons plus pour nos réunions que pour nos repas. Je parviens à trouver un rythme cardiaque pratiquement stable, permettant à Darren de me déposer sur un des sièges confortables.

« Qu'est-ce qu'il y a de si grave pour que tu nous déranges en plein entraînement, Darren ? Tu sais pertinemment que je déteste ça. » Interroge Yann, accompagné de tous les autres, et d'une serviette trempée de sueur sur les épaules.

DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant