XXVI

38 3 7
                                    


Durant une petite heure, je suis restée dans les bras de Darren. Nous regardions sagement l'horizon qui s'offrait à nous, et je remerciais secrètement Dieu d'avoir mis sur mon chemin un homme tel que lui. La porte d'entrée claque, ce qui me fait ouvrir brusquement les yeux.

« Ce doit être ton père.

-Sûrement. » Souriais-je à mon fiancé. Il me prend la main et nous descendons les escaliers.

« Ty et le Grand Patron sont revenus ? » Demandais-je à Kerya qui était installée dans le canapé du salon, à jouer aux cartes avec Yann, Camy et Gaël.

« Non, c'est Nathan qui est rentré. » Me répond-t-elle en sortant une carte de son jeu, et en gagnant visiblement la partie. Je rigole quelque peu face à la mine dépitée de Gaël, qui est un éternel mauvais joueur, avant de rejoindre la cuisine où les frères Brewster boivent un café. J'entre, et me dirige directement vers le placard, pour sortir des pommes de terres que je coupe ensuite.

« Je vais vous laissez parler seuls, vous en avez besoin. Nous suggère Darren, je vais m'occuper du barbecue. » Il m'embrasse timidement la joue avant de sortir et de se diriger vers le jardin. Je regarde Nathan, n'étant pas très à l'aise et il m'invite à m'asseoir, d'un petit coup de tête. Je joue avec mes doigts, mes bracelets, et toutes les petites choses que je peux trouver pour évacuer mon stress. Voyant qu'il n'est pas très décidé à parler le premier, je m'élance :

« Je suis désolée si mes paroles ont pu être vexantes, Nathan. Tu n'y es pour rien dans cette histoire, tout comme les autres, et vous n'avez pas à subir ma mauvaise humeur. Nous devons nous entraider, et pas nous disputer à cause du retour de cette idiote. Je m'excuse, Nathan.

-Ce n'est rien, c'est oublié, Punkie. Mais, pourquoi réagis-tu au quart de tour ? Tu mets ta vie en jeu tous les jours depuis que tu as accepté ce gang, et je ne vois pas pourquoi aujourd'hui, ce serait plus dangereux. Tu te bats merveilleusement bien, tes défenses sont parfaites, tes manières de diriger et tes soldats sont au point, alors, pourquoi paniques-tu ?

-Peut-être parce que depuis trois mois, je ne suis plus la seule à défendre. » Je le regarde dans les yeux en prononçant la fin de ma phrase. Une lueur de bonheur s'est allumée dans son regard alors qu'il prononce :

« Es-tu enceinte ?

-Je le suis. » Lui dis-je, en riant fraichement. Nathan se lève pour me prendre dans ses bras et me félicite mille fois, heureux de devenir enfin un oncle. Il faut dire qu'il nous taquinait toujours à ce sujet là et qu'il voulait absolument être parrain, chose qu'il sera évidemment.

« Alors, vous êtes réconciliés ? » Demande Darren en entrant dans la cuisine et en prenant une bouteille d'eau. L'odeur de la viande empeste son tablier de cuisine et la chaleur du barbecue a fait coller ses cheveux sur son front, mais même ainsi, il reste mon attrayant et beau fiancé.

« Et toi, tu vas être père ? » Le nargue Nathan. Darren sourit bêtement avant de me prendre dans ses bras et d'enlacer son frère par la même occasion.

« Je vais être père, et je n'arrive toujours pas à y croire, d'ailleurs. » Il m'embrasse le crâne puis repars à ses occupations, après avoir promis, tout comme Nathan, de ne divulguer ma grossesse à personne. J'annoncerai la nouvelle pendant le repas, en même temps que celle du malheureux retour de Miranda, dont mon père n'est pas au courant.

*

« Ces hamburgers sont excellents Darren ! » Le félicite John en mordant dans son steak, cuit à point comme il l'aime. Mon géniteur est très heureux de vivre désormais avec sa famille au complet, comme il nous appelle, et le reste des gangsters est obnubilé par le fait que leur Grand Patron est de retour. Ce dernier ne se cache pas pour exprimer son mécontentement envers la technologie qui lui entoure la cheville en un étau de fer, mais il souligne tout de même que nous voir soudés et sourire ainsi est la plus belle des libertés qu'on pourrait lui offrir.

DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant