XXIV

33 4 3
                                    

Chapitre de transition entre la première et la seconde partie de cette fiction. Il est donc un peu plus court. Je vais en même temps poster le 'prologue' de la seconde partie, en espérant que vous aimerez tout ça.

Bonne lecture !

***

C'est l'histoire de ma jeunesse que je vous ai raconté. Cela fait maintenant sept ans que la mort de Bruce a eu lieu. Déjà sept années. Ty a désormais trente-deux ans, tout comme Nathan. Pour ce qui est de Darren et moi, nous venons de souffler nos vingt-trois bougies.

Nous avons tous beaucoup grandis et mûris. Depuis, nous vivons tous ensemble, et cela se passe plutôt bien. Nous formons une réelle famille qui s'entraide à chaque coup dur que nous pouvons affronter. Je dirige désormais officiellement le gang, mon père m'ayant transmis son accord. J'admets avoir été surprise lorsqu'il m'a annoncé que nous devions nous rendre chez le notaire, pour rendre légale la succession de pouvoir, même si notre gang était loin de l'être. L'entreprise illégale dont nous faisons partie s'est rapidement développée et nous avons récupéré notre renommée d'antan. De nouvelles recrues nous ont rejoins à Eager, comme Kerya, une jeune adolescente de seize ans, puis Gaël, et sa petite amie Camy, âgés d'à peine dix huit ans. Leurs parents sont dans le gang depuis sa création, étant des amis à mon père, et y ont intégrés leurs enfants dès qu'ils ont pu le faire. Ils habitent tous trois au nord de la France, allant au QG se trouvant en Belgique, et ont préféré envoyer leurs chérubins en Arizona pour qu'ils puissent apprendre tout ce qu'ils doivent savoir au QG que nous avons formé. Il s'agit en fait du garage de la maison d'où nous avons emménagé, que nous avons fait agrandir et que nous appelons désormais le hangar, où Yann a décidé de s'installer pour gérer nos entraînements. Notre nouveau « chez-nous » est excentré de la ville et nous permets de faire nos petites affaires sans que personne ne s'en mêle.

A notre majorité, nous avons eu une petite visite de courtoisie des Eighteen Blood, mais nous nous sommes bien défendus et je pense qu'ils ne reviendront pas de si tôt, s'il reste des membres de ce gang, bien sûr. Après cette bataille, les missions se sont multipliées et, par conséquent, les risques de perdre un de nos membres ont augmentés. Je ne compte plus les larmes qui ont été déversées à chaque fois que Nathan, Ty, Darren, Kerya, Gaël ou Camy mettaient leurs vies en jeu. Même si j'essaie d'envoyer le plus rarement possible les plus jeunes en mission, il faut qu'ils prennent de l'assurance et de l'habitude à combattre.

Lorsque Darren est rentré grièvement blessé d'une mission à hauts risques en Californie, nous nous sommes fiancés, de manière à sceller notre amour symboliquement. Effrayés de la tournure que pourrait prendre un si grand événement, c'est en petit comité que nous avons célébré ce jour, avec comme invités la totalité des membres du gang vivant à l'international. Les adolescents ont été ravis de voir leurs parents, qui leur avaient énormément manqués.

Pendant un long moment, nous avions été tracé par la police locale et judiciaire de Eager, mais heureusement, ils ne savent pas que je dirige les Heavy Gun. Quand je me suis dévoilée au lycée, lors du cours de philosophie et d'histoire, notre cher professeur, monsieur Benkler, a couru tout raconter à notre principal directeur. La surprise m'avait accueillie lorsque ce dernier a déboulé dans ma chambre alors que je révisais notre examen final avec Darren, pour m'annoncer, je cite :

« Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une fille de meurtrier dans notre établissement. C'est notre sécurité et notre place dans l'éducation nationale qui est mise en jeu. Nous n'allons pas nous permettre de faire régresser le nom de cette école sous prétexte qu'une fille qui a reçu les mauvais gènes puissent continuer ses études. »

DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant