XXVIII

25 2 0
                                    


Nous sortons du centre médical, le sourire aux lèvres. Ce n'est pas un mais deux petits anges en pleine santé que nous nous apprêtons d'accueillir et cette seule nouvelle a le don de nous améliorer notre journée. Nous grimpons dans le 4x4 et nous nous attachons, avant de prendre la route.

« Ecoute, je ne sais pas pour toi, commence Darren, mais j'aimerai que notre fille s'appelle Laura. Pour Tyler. Je sais qu'il était attaché à elle, et puis, il a quand même essayé de la sauver. Après tout, elle devait sacrifier elle aussi sa vie pour le bien être de nos deux gangs, même si elle a changé d'avis au dernier moment...

-C'est une magnifique idée que tu as. Bien sûr que je suis d'accord, répondais-je en souriant, un ton nostalgique. Et pour le garçon, tu as une idée ?

-Pas vraiment non... J'ai trouvé pour la petite, débrouilles toi pour le petit, chacun son tour !

-Hé ! Rigolais-je, Qu'est-ce que tu penses de Nate ? Je trouve ça plutôt moderne et mignon.

-Bonjour Laura et Nate ! » Dit-il en me touchant le ventre avant de reposer sa main sur la boite à vitesse.

Nous nous garons dans le hangar et sommes surpris de ne trouver personne qui s'entraîne. Avec Yann comme gérant, c'est assez rare de passer une journée sans s'exercer. Nous parvenons à la maison et retrouvons tout le monde dans le salon. Plusieurs photos sont éparpillées sur la table basse et tous sont lovés les uns contre les autres, rigolant sincèrement. Tyler et mon père racontent des anecdotes de moi, petite, en prouvant chaque situation à l'aide de la photo qui l'accompagne. Alors que mon père contait l'épisode de ma chute à cheval qui s'est soldée par une jambe cassée et une déchirure musculaire au poignet gauche, preuve à l'appui, le rire de Darren le coupe.

« Punkie, t'avais des joues énormes !

-Tais-toi, Darren, j'étais bouffie, c'est tout. » Répondais-je rouge de honte, en lui arrachant la photo des mains. Les autres nous observent en souriant discrètement.

« Je n'arrive pas à croire que vous vous détestiez autant, au début de votre histoire. » Nous annonce Kerya en sirotant sa boisson gazeuse avec plaisir, dans les bras de Camy qui la coiffe.

« Pourquoi ça ? » Riais-je alors que Darren me taquinait toujours silencieusement en me montrant plusieurs photos de moi, avec quelques kilos en trop qui se lisaient sur mon visage. Après tout, je n'avais que huit ans, et c'est mignon d'être bouffie à huit ans. Non ?

« Parce que vous puez désormais l'amour à des kilomètres. » Nous déclare Nathan en parcourant les images sur la table, se moquant de moi à chaque fois qu'il me voyait blessée, décorée de gâteau ou de chocolat, ou même des deux. Il me taquine à cause de mes fringues assez déjantées, ou même à cause de mes grimaces bizarres dû au flash de l'appareil photo que mes yeux ne supportent pas.

« Alors, le bébé va bien ? » Le coupe mon père, plus intéressé par ce qu'il se passe dans mon ventre que par les dossiers de mon enfance qu'il a étalés sur la table.

« Dis plutôt les bébés, John.

-Comment ça, les bébés ?» Demandent Camy et Gaël à Darren, les yeux écarquillés par cette annonce. Je sourie doucement, en tenant la main de mon fiancé, avant d'annoncer à ma famille qu'une petite fille et un petit garçon ne vont pas tarder à nous rejoindre. Tyler a été très ému en apprenant que notre fille se nommerait Laura, et mon père a été ravi de savoir que le petit s'appellera Nate, comme mon grand père maternel avec qui j'étais très proche avant toute cette histoire de meurtres.

DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant