Darren conduit toujours, une de ses mains entourant la mienne. Mon regard ne quitte pas ma bague de mariage. Elle est en argent et compte un diamant en forme de cœur, brillant comme nos prunelles à cet instant. A l'intérieur est gravé Den & Rosie, dans une écriture fine et légère, discrète, semblable à celle de nos tatouages respectifs.
Après le restaurant et la magnifique demande suivie de mes larmes, nous nous sommes promenés en amoureux dans un parc adjacent, heureux comme jamais, et avons acheté des glaces, des bonbons et tout plein de cochonneries qui nous plaisaient et nous ont fait revivre, le temps d'un après-midi, notre adolescence et les rendez-vous que nous avions quand les Heavy Gun n'avaient pas besoin de nous. Des enfants nous courraient autour, des oiseaux piaillaient, des odeurs de barbes à papa nous enivraient les narines et nous tentaient joyeusement. Je ne parierais pas sur le nombre de kilogrammes que nous avons pris, mais avec l'entraînement que nous nous obligeons à pratiquer, ceux ci vont rapidement disparaître. Enfin, de mon côté, avec la grossesse, je ne pourrais pas m'en séparer pour l'instant.
En passant la porte d'entrée, nous apercevons notre famille dans le salon. Ils sont tous devant la télé, regardant un célèbre James Bond, sûrement pour s'inspirer de ses techniques, de sa souplesse et de ses mouvements discrets. Kerya est sur son ordinateur. Il est impossible de la décoller de son engin tant elle y est accrochée, mais c'est comme cela qu'elle se sent bien et qu'elle se sent complète. C'est dans ce domaine dans lequel elle accroche le plus et nous adorons tous le petit air concentré qu'elle aborde lorsqu'elle travaille dessus, alors nous la laissons dans ces choses que seule elle semble comprendre.
« Alors, votre journée ? » Nous demande Tyler en mettant pause à leur film. Je tends ma main et lui montre la bague, l'agitant dans tous les sens, extrêmement heureuse. Des cris de filles hystériques sortent des bouches de Nathan et de mon cousin, ainsi que de Gaël, alors que Camy se tient les oreilles. Je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir une voix aussi aigue. Et vous parlez de gangster !
Nous éclatons tous de rire face à leur moue, étonnés d'eux-mêmes.
« Espérons juste que nous serions assez forts pour que notre plan fonctionne, pour que vous puissiez vous marier. » Nous dit Yann, cassant gentiment l'ambiance.
« Merci Yann, je n'en attendais pas tant. » Je soupire, dégoûtée, et monte enfiler des chaussettes, un short de sport et un vieux t-shirt de Darren. Ma bonne humeur m'ayant quittée, je décide de m'allonger sur mon lit, et m'endors directement, non sans jeter un dernier coup d'œil à ma bague.
*
Il est vingt heures passées quand Tyler me réveille pour aller dîner. Je le suis dans le jardin et trouve une belle table dressée, une bonne odeur de barbecue me chatouille les narines. Yann vient directement me prendre dans ses bras et il ne me faut pas plus d'intention pour le pardonner. Tyler rejoint Darren, Gaël et Nathan qui disputent une partie de carte, Camy est sur son téléphone, Kerya, toujours sur son ordinateur, et mon père ainsi que Yann s'occupent du grill.
« Coucou mon mari ! » Dis-je, vraiment heureuse de notre situation. Je lui embrasse le front et lui secoue les cheveux avant de m'asseoir entre Kerya et Camy.
« Hey, Kerya, je peux te parler ? Ça ne prendra que quelques minutes.
-Bien sûr. » Décroche-t-elle de son ordinateur.
« Comment vas-tu ? Je veux dire, te sens-tu à l'aise avec nous ?
-Honnêtement ? Pas vraiment, Punkie. » Me répond-t-elle en baissant la tête.
VOUS LISEZ
DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}
Teen FictionEssayer de la décrire serait tout bonnement impossible. Cette jeune fille âgée d'à peine seize ans voit sa vie résumée à deux personnalités complètement différentes. Elle adore ca. Elle adore ce concept, être « Double Je ». Tome 2: "Dallas-Brewster"...