« Attends, c'est tout ce que tu as retenu de ce que je viens de te raconter ? » Demandé-je, estomaquée par sa remarque qui n'avait sûrement pas sa place dans cette histoire, et encore moins à ce moment.
« Je dirais que c'est le plus important. » Répondit-il en haussant les épaules de son air détestable.
Je le regarde tenacement, tentant de voir s'il est sérieux, mais son visage fermé et ses yeux ancrés dans les miens me prouvent bien que Darren est définitivement le plus imbécile de tous les garçons qui ont pu, un jour, croiser ma route. Tous les mêmes, pensais-je, ayant plusieurs preuves pour en venir à cette conclusion, et malheureusement, Darren n'échappait pas à la règle.
Alors que l'adolescent qui me fais face s'allonge en fermant les yeux, je me permets de le reluquer. Il a, comme je l'ai dit précédemment, ses mèches violines et brunes qui sont en pagaille et qui tombent en désordre sur son front, quelques unes se glissant sur ses yeux clos et d'habitude foncés. Son nez fin donne naissance à une moustache non épaisse, liée à une barbe qui dessine parfaitement sa mâchoire carrée et plutôt musclée pour un jeune homme de seize ans seulement. Entourée de ce rasage travaillé, des lèvres pulpeuses et rosées sont entrouvertes, lui permettant sûrement de respirer. Mes yeux divaguent vers son cou, qui lui me conduit à un torse imberbe. Des heures et des heures de musculation ont du donné le résultat qui se trouve face à moi : des trapèzes tendus, des pectoraux et abdominaux tracés à la perfection ainsi que la naissance d'un V situé sur son bas ventre. Sur son pectoral droit est inscrit un tatouage. Darren, avec un tatouage ? En sachant que plusieurs membres de sa famille sont emprisonnés ? Y a-t-il un lien ? Mes prunelles remontent doucement sur ses bras et j'aperçois qu'ils sont, comme le reste de son corps, très tracés et musclés. Il n'y a rien à dire, Darren est un beau garçon, et fait tout pour le rester. A vrai dire, je suis sûre qu'il doit jouer de son physique, le contraire serait étonnant. Après mon inspection, je décide de me lever et me dirige vers sa porte. Au dernier moment je me retourne, déterminée.
« Darren ? » Chuchotais-je, en attrapant la poignée.
« Piper ? Punkie ? Rosie ? D'ailleurs, comment dois-je t'appeler ? » Prononçait-il, les yeux toujours clos.
« Piper, en tout cas lorsqu'on est entourés.
-Ca veut dire qu'on sera souvent seuls ? » Me demande-t-il, les yeux noirs ouverts, jouant avec ses sourcils d'une manière qui se voudrait amicale.
« Darren, garde tes sous-entendus pour toi, tu veux bien ? Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je t'ai réveillé, mais pour te demander si... T'avais besoin de te confier ? » Prononçais-je, hésitante. Il me regarde, assez surpris et je pense, perturbé par ma question.
« Qu'est-ce que tu veux dire par là, Punkie ? » Se leva-t-il.
« Ecoute, je ne vais pas jouer la gentille et naïve fille avec toi. Mon père m'a toujours dit que les tatouages sont fait pour exprimer une chose que nous ne pouvons pas déclarer. J'ai vite compris que le flingue que j'ai, dis-je en dénudant mon épaule droite, représente l'addiction de mon père pour ses tueries, et que me le faire tatouer n'était qu'un jeu pour lui.
-Je suis d'accord avec lui, les tatouages nous aident subtilement. Mais, quel est le rapport avec moi ? » Croise-t-il ses bras.
« Tu es torse nu Darren. Ton tatouage se voit. » Les lettres NMAPTVP étaient tatouées dans la plus fine et la plus belle écriture que je n'ai jamais pu voir auparavant. Un trait fin démarrait la lettre N et terminait à la lettre P, créant un lien entre tous ces différents caractères. Darren baisse les yeux et se dirige vers son armoire d'un pas trainant et non chalant, enfile un t-shirt pris au hasard, le regard toujours au sol.
VOUS LISEZ
DOUBLE JE {Wattys2016/JustWriteIt}
Teen FictionEssayer de la décrire serait tout bonnement impossible. Cette jeune fille âgée d'à peine seize ans voit sa vie résumée à deux personnalités complètement différentes. Elle adore ca. Elle adore ce concept, être « Double Je ». Tome 2: "Dallas-Brewster"...