Point de vue de Connor :
Nous parlons tous ensemble, c'est à dire Julia, Niall, James, Bradley, Liam, Josh, Louis et moi. Ils nous ont rejoins. Au début entre Niall et James c'était vraiment tendu mais maintenant ça va mieux, voir beaucoup mieux. Nous rions tous ensemble, on s'entend vraiment bien. Sauf Bradley, lui est angoissé parce que Chloé n'est toujours pas descendu et il ne sait pas ce qui se passe. Personne ici ne sait ce qui se passe.
-Et donc, comment va s'appeler votre groupe ? Demande James.
-Nous avons choisis « One Direction ». répond Niall.
-C'est cool ! Renchérit Tristan.
-Vous allez vous présenter au concours ? Demandai-je.
Il y a un concours dans pas longtemps dans notre village. Nous habitons dans un petit village mais il y a une grande émission qui fait une tournée dans tout le pays pour découvrir de jeunes talents. Les garçons et moi, allons nous présenter. C'est une occasion unique pour nous faire plus ou moins connaître avec le groupe !
-Quel concours ? Demanda Liam intrigué.
Au fur et à mesure que je lui explique, des sourires s'affichent sur leur visage.
-Ça à l'air génial !! dit Niall tout excité. Il faut s'inscrire ?!
-Non, ils nous donnerons de numéro quand nous arriverons et quand on sera appelé, il faudra faire notre prestation. Dis-je.
-C'est super ! Dit Josh plus heureux que jamais.
-Il faut qu'on en parle à Harry... intervint Liam tout à coup calmé.
-Haha ! Ria Bradley. Pour le convaincre lui, ça doit pas être facile !
-Bradley ! Calme toi ! M'énervai-je.
-Oh désolé... Je ne voulais pas le dire à haute voix... C'est sorti tout seul... dit-il gêné.
Bradley n'est vraiment pas le genre de personne à parler comme ça des gens mais il déteste Harry au plus haut point ! Mais quand même il faut qu'il se calme. Je dis ça mais moi si quelqu'un parlait mal à ma meilleure amie et qu'en plus il me parlait mal je serai dans le même état que lui...
-Ne t'inquiète pas. Dit Louis pour le rassurer. Il est vraiment une pourriture avec toi ! D'ailleurs, c'est une pourriture avec tout le monde en ce moment... Il est incroyablement jaloux de ta relation avec Chloé. Mais laisse le, j'espère que ça lui passera. Et honnêtement tu as raison de réagir comme ça avec lui. Je ne vois pas pourquoi toi tu devrais faire des efforts avec lui si lui n'en fait pas avec toi.
Bradley répond par un sourire.
Point de vue de Bradley :
Ça me fait vraiment plaisir que Louis reconnaisse qu'Harry est une vraie ordure avec moi ! Ça prouve que je ne me fais pas de film.
Je n'arrive pas à rire avec les autres... Je n'arrête pas de penser au fait que Chloé est avec Harry là-haut et qu'elle n'est toujours pas redescendu... En tout cas je ne l'ai pas vu descendre. Je suis vraiment inquiet. Pourvu que tout se passe bien ! Ça se trouve ils sont tout les deux en train de rire aux éclats parce qu'ils se racontent de bonnes blagues et moi je m'inventes les pires scénarios.
Je guette les escaliers, il n'y a rien à part quelque gens qui y sont assis. Puis, je vois Harry descendre, il est suivit d'une personne. Je souris pensant que c'est Chloé mais en faisant plus attention je me rend compte que c'est... TAYLOR ??!! C'est quoi ce délire ?! Ils affichent tout les deux un grand sourire sur leur visage. Harry lui a peut-être parlé et ils se sont sûrement pardonné.
VOUS LISEZ
Le Nouveau/Le Retour Tome I
FanfictionChloé est une lycéenne parmis tant d'autres. Sa vie ? Plus banal, ça n'existe pas. Il va arriver, il va tout changer et ce, pour toujours. Elle ne s'en apercevra pas au début, mais c'est lui qui va construire sa vie future. Qui est-il ? Que va-t-i...